vendredi 6 octobre 2006

Thanksgiving

Bonjour les gens!
Un petit mot rapide pour dire que je vais bien! Pas de signe de vie car je suis débordée et non pas car je suis au fond de mon lit à penser à mes Crazy French retournées chez elles...:(

Rien de bien spécial cette semaine, à part:
- La reprise du VB avec le département de chimie (je me suis enfin achetée des vraies genouillères donc je peux jouer la pro à plonger au sol! hehe ok on verra! :)
- La reprise de Lost!! 1er épisode de la saison 3 mercredi. Bon rien de spécial, mais j'veux savoir!! Alors je vais être postée devant la télé tous les mercredi à 21h! Ne pas déranger! (Que c'est ennuyant ces pubs toutes les 5 minutes tout de même! Ah et pour Delphine, devines ce qui a repris aussi: Le Bachelor, à Rome cette fois-ci! Ça ça va être ma soirée avec Ruby! lol (quand on aura rien de mieux à faire!).
- depuis que je ne parle plus français (bah oui j'écris j'écris mais je ne parle plus!) et bien je me mets à insérer des mots français au beau milieu de mes phrases. Genre euh "ok so I'm ordering quatre bottles", etc. Pour le moment je m'en rends compte, mais ... c'est grave docteur!! Enfin ça fait rire mon entourage alors...

Autrement, lundi c'est Thanksgiving, appelé jour d'action de grâce chez nos voisins Québécois. Donc jour férié.
Pour l'occasion, Jenny avait organisé un déjeuner pot-luck au boulot. Tout le monde a emmené quelque chose, fait maison ou non. C'était sympa et bon (dur de se remettre au travail après!).
Qui dit WE de 3 jours, dit camping, bien sûr!! Départ demain matin à l'aube (même plus tôt! ça va être dur!). Donc là ça a été la course entre ma laundry, préparage des lits (j'ai ressorti la couette pour moi, et préparé le lit de fortune pour Julien et Elise qui arrivent dimanche à Toronto! youhou), et le plus dur, préparer mon sac pour le camping!!! arrrghhh. Enfin je crois que tout est prêt (pour une fois que je ne finis pas à minuit!), je n'ai rien oulié, mais mon sac est déjà plein et lourd et je n'ai même pas mis mes lunch encore. Enfin là j'en peux plus, je mange (les reste de ce midi!) et je file chez Lucie m'occuper de ses chats!

2 commentaires:

Sév a dit…

J'ai été déçue par l'épisode de Lost.... humm j'espère que les prochains seront mieux

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAA je suis jalouse!! Mais foi de Moi, je trouverai un moyen de les voir :)
J'avais oublié ton camping, c'est pour ca que tu n'ecris plus à soeurette :( J'attends des nouvelles!! bisouille