jeudi 2 novembre 2006

Halloween

Voilà quelques photos.
Entre autres, les citrouilles dans ma rue, les enfants de passage chez Cynthia (mais je n'étais pas là , j'avais anglais...) et la folie devant Bloor Cinéma pour la séance du "Rocky horror picture show" (ou quelque chose comme ça). Elles ne sont pas gégé mais ça donne un aperçu!
Sinon, comme vous savez tous, on a changé d'heure. Si tous mes dimanche pouvait avoir 1h de plus ça serait génial! hehe J'ai eu le temps de faire mes courses, la piscine, étudier, et flâner à Kensington Market (dernière parade pour un certain temps maintenant), cuisiner...
Mais maintenant je vois le coucher de soleil du boulot... :(

PS: parlant cuisine, étant donné que j'ai quelque chose tous les soirs, je n'ai plus trop le temps de cuisiner alors je suis preneuse de toutes recettes express (20 min de prep! lol) bonnes avec des ingrédients de "tous les jours" autres que des omelettes et des pâtes! Lulu, je teste la soupe ce soir! :)

EDIT: brrrrr, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse si froid ce soir. C'est la première fois que j'ai vraiment froid, que je claque des dents sur mon vélo et que j'ai le nez qui congèle (de la saison hein je précise!). Je vérifie donc madame la météo en rentrant et effectivement il fait -1 ressenti -7 avec ces rafales de vent! Pourtant j'ai ressorti mon manteau d'hiver (noooooon!) aujourd'hui même. Il va falloir que je songe au bonnet, écharpe et gants plus épais! 1 cm de neige est attendu pour cette nuit! waouh trop fort! lol
Tout ça pour dire que j'ai bien apprécié ma bonne soupe chaude et rapide (et sooo healthy! ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La citrouille de ta page de couverture est magnifique! On dirait de la dentelle :)

Fais moi signe si tu as reçois des recettes rapides et FACILES ;) En ce moment je mange tout le temps la même chose, un poil m'est poussé dans la main!

Anonyme a dit…

là je vais mettre: crevettes surgelées + oignon + champignons + broccolis + tomate à revenir dans la poele, j'ajoute de la sauce de poisson et des vermicelles chinois et je casse un oeuf que je mélange avec tout ça. miam :) max: 10 minutes! à ce soir?

Anonyme a dit…

Wouah! Le coup de l'oeuf c'est marrant!
Ca m'a l'air très noiche tout ça :)
J'ai noté!

math a dit…

-3 à Collingwood et 20 cm de neige hier... en effet, l'hiver approche !!! J'ai également ressorti tous les gants et puffy coats !! bisous

Anonyme a dit…

good good good! Its pretty cold here too! Mais surement moins qu'a TO! hihihi jai aussi ressorti mon manteau d'hiver, grrrrr

Anonyme a dit…

ça y est, j'ai mis les photos de niagara-on-the-lake sur mon blog! 2 semaines en retard...