lundi 8 janvier 2007

on voit des choses bizarres quelque fois ici...

(Sev, ce n'est pas celui qu'on a vu l'autre jour, ou t'as essaye de courir apres pour prendre une photo? huhu Je l'ai "trouve" dans le campus!!)

7 commentaires:

Sév a dit…

Ouais c'est le même mais ya personne dessus!!!
Comme t'es moqueuse!! :p
T'aurais bien été contente si j'avais réussi à le prendre en photo!!! :)

Anonyme a dit…

à quoi ressemblait le cycliste? Très très grand??

Nat a dit…

mais non Sev je ne me moque pas! ;)

elte, pas eu le temps de voir le cycliste, il nous est passe devant et on a plus regarde le velo que le cycliste a vrai dire! Mais maintenant que je sais ou le trouver, je vais pouvoir mener l'enquete! huhu

D&D a dit…

j'ai revé que tu partais a Manchester Nat! Si ca te donnes des pistes... On sait jamais, cest peut etre premonitoire!

Anonyme a dit…

La petite soeur de mon jules est à Manchester et elle adore cette ville (sans être une fan de foot)!

elPadawan a dit…

Hello! C'est quoi c'vélo? Un physicien qui voulait jouer avec les engrenages? En tout cas si quelqu'un s'avise de lui piquer son vélo, il aura aucun mal à le retrouver ;)

Nat a dit…

c'est marrant car justement le vélo est juste devant le département de physique! hihi

Del et Elté, hummm ... à priori Manchester ça me dit rien de rien du tout...mais bon on ne sait jamais!!