jeudi 5 avril 2007

ce matin...

Au réveil: "...winter is back... -6 feeling like -14 with the windchill ... accidents on the 401...icy road..."
ah bah tien, j'ai envie de me lever! regard par la fenêtre: ah oui il ENCORE neigé...bon ok pas des masses mais c'était assez patinoire! Et comme on est en avril, et bien les saleuses / déneigeuses ne font plus leur travail. Première fois que je vois un accident sur mon chemin (enfin 2 personnes remplissant un constat mais franchement je n'ai rien vu sur les voitures). Martin a fait une super glissade, son vélo partnat d'un côté, lui de l'autre. Rien de mon côté! ouf!
Il a neigeotté un peu toute la journée entre 2 rayons de soleil. Il refait froid (c'est marrant comme on perd vite l'habitude!!). Et ce temps est censé continuer pour tout le WE! oh joie...pour une fois que la météo ne se trompait pas...

2 commentaires:

elPadawan a dit…

moi je regarde les flocons danser sur mon balcon... Et c'est ma foi fort agréable ;)

D&D a dit…

Oh ma pauvre, ce n'est pas ce WE ta course dans High Park? Ca me rappelle l'an dernier, chaque fois que l'on coryait que l'hiver était fini, il se remettait à faire froid... Oh désepoir! Ici il fait tres beau et plutot bon! hihi
Joyeuse Paque poulette!