lundi 29 mai 2006

Armée du Salut

C'est le surnom de notre appart! :)
Ce WE il y avait la visite des PVTistes Montréalais à Toronto. Delphine étant elle-même PVTiste, avait proposé d'héberger une fille, puis une 2ème. Puis finalement un 3ème qui n'avait personne chez qui rester! Ruby a laissé sa chambre et est allé dormir avec Delphine. Elle tenait absoluement à dormir par-terre dans un sac de couchage car elle n'a jamais fait ça de sa vie! mdr :) Je ne les ai pas beaucoup vu en fait. A part à 3h du mat vendredi et puis samedi soir où tous les PVTistes se retrouvaient au Madison Pub (que des français partout!! c'était bizarre! lol)

Samedi soir, nous avons herbegé une 4ème personne: une japonaine. C'est une nouvelle coloc de Yoshi, mais ca se passait très mal avec la proprio (une tarée alcolique...) donc nous la receuillons pour la semaine. La pauvre elle m'a vraiment fait de la peine samedi soir. Elle est arrivée il y a 2 semaines à Toronto, ne connait personne et ne parle pas bien anglais...J'avais dit à Yoshi de lui proposer de venir avec nous pour les journées porte ouverte. Elle a passé tout le WE avec nous du coup et ça a du lui faire du bien de rencontrer du monde. Hier elle avait le sourire! Ca fait plaisir! Elle reste donc jusqu'à samedi. Elle retourne sur Vancouver puis Calgary ensuite.


Et samedi prochain arrivent ... Aurélie (ma coloc de Tartu il y a 2 ans!) et sa soeur, Sophie. Elles devraient rester une semaine. Youpi de la visite! Ca me fait super plaisir!! Et ensuite...??
L'appart n'est pas prêt de désemplir pour le moment! :)

12 commentaires:

Sév a dit…

Moi je réserve une place par terre sur le parquet pour un we de Juillet et /ou aout!!
Merci!

Nat a dit…

pas de probleme! Faut reserver c'est tout! lol Si t'es sage tu auras meme droit a quelque chose de mieux que du parquet!! ^_^

Sév a dit…

O_o Ta miss météo... j'veux pas dire mais là elle est habillée euh ben mini quoi... et avec les talons aiguilles çà fait un peu bizarre... tu trouves pas? Faut pas qu'il fasse plus chaud sinon elle va être en maillot de bain.

Nat a dit…

mdr! Elle est habillee comme moi en ce moment! ahahah (ok ok pas vrai, deja je ne porte pas de talon-aiguille!)
Il peut difficilement faire plus chaud (j'espere!) car la il fait 32 (je n'ose meme pas alle dehors!! :) ressenti ... 41 d'apres meteomedia!! mamamia!

Sév a dit…

hé Nath ya une boulette ds ton titre... ;o)

Nat a dit…

J'ai corrige c'est bon, merci!

Anonyme a dit…

huhuh, ben... moi p'têt dans 2 semaines... ? je prends pas beaucoup de place, hein, une bainoire ça me convient très bien ;)

Sév a dit…

Dis, tu pourrais pt ouvrir un bed and breakfast çà rapporte des sous cet'affaire là!!
^_^

Anonyme a dit…

Quelle chance! Ici à Dijon il fait 9°C alors qu'il est bientôt 13h et qu'on est à la fin du mois de MAI!!!!!!!!!!!
C'est à désespérer 'stie de tabarnak!
Au fait Nath, je compte faire un blog pour les "ex" du Québec (Sarah, Marie, Roosa, Maly, ... etc). T'as une idée de nom de blog à me donner?

Nat a dit…

Fait trop chaaaauuuuuddd!! Pffff j'te jure, suis en sueur des 7h du mat! la classe...hum hum Mais il doit refaire froid d'ici la fin de la semaine.

-> Sev: le B&B j'y pense, quand mes enfants (!) voleront de leurs propres ailes! ahah bon bah c'est pas pour tout de suite! :)

-> Miss Lulu: il ne devrait pas y avoir de probleme! La baignoire est un peu p'tite par contre. le vouloir s'est p'tet mieux! hehe on s'arrangera!

-> LT, tu veux mettre quoi dans ton blog? Cool en tout cas. Ca fait longtps que je n'ai plus eu des nouvelles des filles. pour le titre euh ... l'auberge Montrealaise? mouais, on ne vivait meme pas ensemble! bon bah j'y reflechis!

Anonyme a dit…

Le blog c'est histoire d'être en contact plus souvent qu'on ne le fait... parce qu'on en a des choses à se raconter :)

Nat a dit…

Finalement la baignoire c'est peut-etre pas si mal! c'est la ou il fait le meilleur!! Enfin maintenant que la clim est en marche c'est nettement plus agreable!