jeudi 1 février 2007

Pour reparler de la pluie et du beau temps...

Enfin devrais-je dire du froid et de la neige!!
Alors en fait toute la semaine dernière il a fait froid, très froid: ça me donne les larmes aux yeux, et donc mes cils gèlent et je les sens "collant" quand je cligne des yeux! J'ai aussi cru perdre mes doigts, surtout au moment où il faut que j'enlève mes gants pour attacher mon vélo!! Mes gants en gortex ne sont pas super efficace...
Et puis on a eu des mini tempêtes de neige. À chaque fois il neigeait fort, mais jamais bien longtemps donc finalement je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de neige encore pour faire de la luge...

Donc à chaque fois j'ai des fausses joies, comme vendredi dernier: surprise à la sortie du boulot!
Mais 1 heure après cela c'était déjà arrêté...
Enfin 1 cm accumulé de ci delà, fait que nous pouvons enfin dire que c'est l'hiver! J'ai profité de mon heure de "creux" entre l'escalade et Maracatu pour faire un petit tour dans un parc
juste pour le plaisir d'entendre la neige crisser et de voir les chiens faire les fous dans la neige!! ;)
Ce jour là il faisait beaucoup plus doux!! (vous me comprenez!)
Je suis ensuite allée à Nathan Philip square pour voir un spectacle Italien (Carillon) sur le thème des quatre saisons: des danseurs suspendus dans un structure à 20 mètres du sol.
Bon en fait je n'est pas trouvé ça très impressionnant, j'ai été assez déçue, et puis restée 1 heure debout sans bouger par -10 (+ vent!) ce n'est pas ce qui est le mieux! Mais il y avait des effets sympa tout de même et bonne ambiance.
J'aurai pu me mettre derrière le présentateur de CityTV à ce moment là et faire coucou à la caméra!! :)
Une boule de neige géante
Tout cela fait parti des évènements du winter festival. D'ailleurs ce soir j'étais au resto, comme l'an dernier, Andrea nous a choisi un resto français, Batifiole. Je vous en dirai plus si Miss Lulu m'envoie les photos! ;)
En attendant voici le résultat de mes premières langues de chat! Moyen que j'ai trouvé pour utiliser les blands d'oeufs (et oui, petit message perso: j'ai fait un thé brun réussi l'autre jour!! youhou!). miam!

6 commentaires:

elPadawan a dit…

Pour les gants en gore-tex, tente les gants en soie "seconde peau" entre les deux. Ça marche plutôt bien en complément des gants. N'enlève pas tes gants pour attacher ton vélo, entraîne-toi à l'attacher en gardant tes gants ;)

D&D a dit…

Mais ce n'est pas ton anniversaire!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou Nat, enfin la neige!! j'espere que c'est pas trop dur de se déplacer. Je passe ma vie dans trains et avions avec le taf, beaucoup de taf mais ca se passe bien. bon courage a toi. Bisous mumu

Beo a dit…

On dirait bien que la neige joue au yo-yo en Ontario! ;)

Anonyme a dit…

Mais ce n'est pas ton anniversaire!!!!!!!!

Nat a dit…

la family: non ce n'est pas mon anniv mais j'avais un gâteau à faire et c'était l,anniv d'une amie (qui a soufflé super fort ses bougies! ouinnnn)

Beo: oui et ça continue!! Moi qui rêvait d'une bonne tempête avec 30 cm de neige...!!

Merci Mumu!
Il est dur de ce déplacer en ce moment à cause du froid et du vent, pas trop à cause de la neige...
menthe
Tu fais quoi exactement? Tu voyages où? (ça m'interesse! hihi). Bon courage à toi aussi et à bientôt!