lundi 5 février 2007

Winterlicious - Batifole

Voilà où nous étions jeudi soir
Bon en même temps il ne doit pas y avoir 1000 de resto français dans Chinatown!!
Enfin c'était sympa. Le cadre était très simple, les serveurs sympa (et embrouillés car on parlait franglais tout le temps!), et puis bah moi foi, ce n'était pas mauvais, surtout le pain et les frites (tellement bonnes que miss Lulu a tout mangé! hihi! oh oh, bon ok elle a mangé un peu mais elle va se plaindre qu'elle en a mangé que 2!).
En entrée il y avait le choix entre une soupe de céleri (beark - parce que je n'aime pas le céleri) ou terrine (très bonne). Le plat principal était poisson ou poulet (j'ai pris le poisson qui n'était pas mauvais, mais la sauce du poulet était meilleure!). Quant au dessert c'était savarin ou crème brûlée au citron (miam!). Beaucoup plus simple que celui où j'étais allée l'an dernier, mais j'ai préféré.
J'ai appris que durant les winterlicious, ils sont débordés donc ils embauchent des cuisiniers pour faire seulement les plats du menu spécial. J'y retournerai donc bien en temps normal! (mais comme une idiote je n'ai même pas regardé quel était leur menu habituel!)

1 commentaire:

elPadawan a dit…

Faudra me filer l'adresse :)