mercredi 20 décembre 2006

besoin de vacances!!! ;)

Même le médecin il me l'a dit!! Alors je lui ai demandé si il pouvait me faire une presciption pour ça, mais ça n'a pas marché. Dommage... ;)

Hier on a eu notre "christmas party" du boulot. On est allé au même endroit que l'an dernier, mais pas d'échange de cadeau!
Je suis en train de relire le post de l'an dernier. En fait c'est tout pareil presque! Je pourrai faire du copier-coller!
Donc bref, on a quitté le boulot tous ensemble vers 15h (sympa de finir plus tôt!) direction ce pub downtown. Des tables étaient réservées pour nous et il y avait déjà vins, bière et "finger food". Papotage, billard (me suis pas améliorée depuis l'an dernier!), discours, félicittions, etc.

J'étais la première partie, 18h passé, car il y avait aussi une fête organisée par l'U of T SCS (là où j'avais mon cours d'anglais). Dmmage que je sois arrivée trop tard, il semblerait que j'ai raté une très bonne présentation (je n'ai eu que les 5 dernières minutes!). Le monsieur était français et a fait une présentation sur comment mettre en valeur ses compétences, il expliquait le fait que chaque pays à des critères de sélection différentes: en France c'est plus le "vision" alors qu'ici c'est les "soft skills". ce qui veut dire?? Malheureusement il a du partir en courant ailleurs...Je vais essayé de récupérer son nom et le titre du bouquin car ça avait l'air vraiment bien. Ensuite il y avait canapés et boissons (non alcoolisées). Il n'y avait personne de mon cours!! En fait il n'y avait vraiment pas grand monde! Heureusement une fille (de Mexico) est venue à moi et on a papoté. Puis 2 filles de Honk-Kong nous ont rejoint. C'était sympa.

Puis direction Madison Pub pour dire au-revoir à Katrin. Elle rentre d'abord en Allemagne pour 2 mois puis elle commence un nouveau contrat à Edmonton (en Alberta). Bon bah il faudra que j'aille la voir là-bas (mais il parait qu'il n'y a rien à faire!!). J'ai beaucoup parlé avec une de ces amies qui part en février en PVT en Australie!! ahhhh ... il faudrait que je récupère son adresse! Je dévore aussi en ce moment le blog de Lilou (une ancienne PVTistes de Toronto), qui y est depuis 2 semaines. Dans un sens je veux de la neige et de l'autre je rêve de chaleur et plage!! Quand je vous dis que je ne sais pas ce que je veux!!!

Je suis rentrée vers 10h à l'appart (je sais être raisonnable!!), pour trouver un cadeau de la part de mes élèves! :) Je me sens comme une vraie maîtresse! J'ai eu l'autorisation de l'ouvrir tout de suite!! Et j'ai été très gâtée!!! De coup je ne me suis pas couchée tout de suite car il fallait que je joue avec mon nouveau gadjet!!
J'ai intérêt à bien continuer à enseigner!!

Quant à demain, le 21 décembre, on jouera encore à Kensington market pour célébrer le solstice d'hiver! mais il n'y aura pas de neige cette fois-ci :(

1 commentaire:

D&D a dit…

ooooo bah je pensais qu'ils allaient attendre Noyel! :p Veinarde!! Bisous ma toute belle!