samedi 2 décembre 2006

Première neige? hum hum...

Ce n'est pas la quantité espérée, euh, prévue par ma collègue de boulot, mais on va dire que c'est un début! Bon ok ça ne compte pas...Mais il neigeotte là mais rien de bien méchant. Il fait un petit degré ressenti -5. Le vent s'est calmé on dirait. Hier j'ai eu du mal à m'endormir tellement il était bruyant!!
Aller zouh, j'me dépèche, je file à l'escalade!! :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa, de la vraie neige! L'an dernier, c'est pas à Paris que t'allais en trouver... :/
Faites qu'il y en ai encore, mais que ça m'empêche pas d'atterrir! :)
Bonne escalade

Anonyme a dit…

ah c'est fou ça, à 3 kil au sud de chez toi, près du lac, y'a des flocons mais rien qui tient nulle part, ni sur les voitures ni sur les maisons! marrant...

Nat a dit…

ça a tout fondu là! ile ne neige plus et le vent ressouffle, brrrr. d'après météomédia il ne devrait pas y avoir de tempête de neige donc tu ne devrais pas avoir de problème pour attérir!
l'an dernier on n'a pas eu des masses de neige ici non plus...mais toujours plus qu'à Paris!

l'escalade c'était sympa mais j'ai les bras en compote et les doigts brûlé! bouuu!

Anonyme a dit…

Faut pas forcer sur les bras, à l'escalade :-D
Faut que je ramène mes chaussons en plus des rollers, alors? :)

Anonyme a dit…

Nath je t'oublie pas... ce soir t'auras un long mail ds ta boite hihi... bon allez je vais me balader sous la neige!!! yeahhh!! :)

Anonyme a dit…

et Sev, moi aussi je veux recevoir le long mail! :p

Anonyme a dit…

Roooohhh ben faut m'écrire et tu l'auras!! ;o)

Nat a dit…

Il est 10:45 pm et j'ai encore rien reçu! :) Ne me dit pas que tu avais les doigts trop congelés pour écrire! hihi

Anonyme a dit…

hello madame, desolée j'ai eu un soucis de blog et donc pas moyen de retrouver ton adresse, et pusi apres ca j'ai eu 2 jours de coupure d"'electricité a collingwood... ca ve dire, pas de chauffage !! j'adore !! enfin !
Pour les chaussettes, faut aller chez wall mart !