jeudi 2 août 2007

bye bye Provence

J'aurai bien profité de mon cours séjour à Cassis: petit café le matin sur le port, bronzage, baignade (dans l'eau gelée), picnic (rien de mieux qu'un bon jambon-beurre! (ou camenbert!) ;) et même finalement petite ballade dans les calanques. C'est toujours aussi beau...!!
Et puis hier soir je me suis invitée chez frérot et belle-soeurette. Il m'a fait une bonne tartiflette (oui je sais ce n'est pas trop la saison mais je voulais un truc bien franchouillard!!). On s'est régalé!! et puis Lançon a l'air très joli (pas trop eu le temps de faire la visite!)
Et puis surtout j'ai pu bien profiter de la plus belle ;) Je ne vais plus la voir de si tôt. La prochaine fois elle gambadera partout et parlera même un peu!! J'espère qu'elle ne m'oubliera pas! ;)

4 commentaires:

elPadawan a dit…

mmmm ça fait envie, ça, dis-donc ;)

Anonyme a dit…

Alors, tu as bien profité de ta famille? Hihi à Cassis on dirait que c'est les mêmes vues que j'ai prises en photo il y a deux mois!
Faudra qu'on y retourne ensemble comme... il y a 7 ans ;-)

Bisou,

Anonyme a dit…

Sympas les couleurs, ça donne envie... Continue d'en profiter.

Nat a dit…

Merci merci!
ouh la la que le temps passe vite! (aussi vien que pour les vacances que les années!! 7 ans déjà Elté??!!). Je retournerai bien à Cassis là! ;)