mardi 14 août 2007

pffffff, arrrghhhh, ...

J'ai 20 minutes pour vous donner qq nouvelles (excusez donc le mode SMS!).

Alors mon état d'esprit? Bizarrement ça va encore, même si aujourd'hui j'ai un peu craqué: gros coup de panique sur les trucs de dernière minute, entre autre mes baggages (jusqu'à ce que je réalise que ma balance est en pound et non pas en kilos!! Je ne vous raconte pas le soulagement!) et mon visa (ouf je l'ai!). Enfin là ça va mieux et j'espère profiter pleinement de ma dernière soirée à Toronto... ;(

Moi qui pensait passer une semaine tranquille à Toronto et profiter de me ballader bien une dernière fois, tranquillement (le lake shore, etc.) et bien raté!! Course tout le temps. Mais je l'ai peut-être cherché à vouloir toujours faire tout une dernière fois!!:
- dernier Ice Cappucino au Sicilian Coffee (dans Little Italy - qu'est-ce que c'est bon!!)
- dernier dîner Filipino chez Jane & Cynthia (mais nous nous sommes donnés RDV en Janvier!! yeah!)
- dernier match de foot entr e filles: très très sympa, et puis en plus on a mangé ensuite ensemble car tout l'été dans le parc de Dufferin il y a un four à pizza. On paye 2$ et on a la pâte (à étaler nous même), sauce tomate et fromage. On peut ammener plus de choses à mettre dessus et on fait cuire et on mange! miam! ;)
- dernière séance de sport à l'AC: cette fois, cours de basket avec Emina, puis un peu de squash avec Fred. Le basket, je n'ai pas dû y toucher depuis le collège et je n'aimais pas ça. Mais là je me suis bien amusée!! Je vais peut-être m'y mettre tien! hihi
- dernier tennis
- dernier footing (raté, j'ai fini en marchant!) dans mon "ravine" favori!
(je tiens à préciser que toutes ces séances sport était de bonne heure...)
- dernière séance de Maracatu!!! Alors là j'ai étét vraiment super contente de pouvoir y aller car je n'étais pas trop sûre qu'il y avait. Je suis arrivée en retard, ai entendu la musique, mais la porte était fermée!! arrghhhh!! Heureusement une autre fille est arrivée, et avait un tel! On a pu rentrer. Et là, j'ai eu droit à un long roulement de tambour pour mon entrée dans la salle, ça m'a fait chaud au coeur...ça m'avait manqué de ne pas jouer pdt 3 semaines! (d'ailleurs en France vous avez du remarquer que je n'arrêtais pas de taper des rythmes avec mes mains!!). Bref c'était génial de revoir tout le monde. Mais là c'est vraiment fini... ;((

Voilà. J'ai encore 2-3 choses à ranger. Là je pars renconter Yasuko puis après ce sera surement dessert au Future Café et verreS au O'Grady's (souvenirs souvenirs) avec tout le monde!!

Sayonara!!

(au fait je rappelle que demain je pars chez Mayrose, dans un premier tps. Et je pars de US le 21 pour le Japon).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage! Amuse toi bien!

Jasmine

elPadawan a dit…

arf... désolé de pas avoir pu venir ce soir au O grady's... Une chance que j'te revoie avant que tu partes?

Anonyme a dit…

snif snif... N'oublies pas de donner l'adresse de ton nouveau blog :)

Anonyme a dit…

Salut Nat!
Juste pour te dire que je pense à toi en cette veille de grand départ. J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas prise par les angoisses ni le stress... keep cool! A tout bientôt sur ton nouveau blog :-)

Anonyme a dit…

Bouhou lala, ca me rappelles mon depart il y a un an... Dernier grosse part de gateau a Cafe futur et tout lemonde au O grqdys... Jespere que tu as passe une excellente soiree. Le depart doit etre dur, mais tu es forte, et le Japon va etre une nouvelle experience surement bien riche! Prends soin de toi soeurette, et donne vite des news