jeudi 23 août 2007

Yellowstone

Je vais faire ma fainéante: voici le mail envoyé par Mayrose, qui résume très bien ce voyage!!

hi guys!
here are some pics from my recent trip (with Xtian and Nathalie) to Yellow Stone and Grand Tetons! It was a fantastic trip, we saw lots of bison, elks, bald eagles and wolf, luckily no close-up with bears, though Nat wanted one! The land scape was really amazing, we never got tired of being on the road coz the scenery was always changing! Lots of geysers, falls, canyons, beautiful valleys and mountains with ice caps, petrified trees, hot springs and more! Oh we even had a soak in the hotsprings, that was awesome! Of course good food and good company made it really enjoyable too! We even managed to make burritos, have water melon and wine to celebrate Xtians birthday on our last night! yum yum....

Les photos sont ici!

The park is the most beautiful park I've ever seen, if you like outdoors and love seeing animals in the wild, its a must see!
Nathalie should be posting more pictures soon!

Rien a rajouté, si ce n'est que j'ai conduit durant les 3/4 du voyage (et oui!). C'était facile comme tout! :) Et qu'on a eu plein d'orage (et pluie qui va avec) dont un gros durant notre rando en montagnes près de Jenny Lake. Moune j'ai bien pensé à toi! hihi
Des souvenirs plein la tête...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi Grand Tetons! C'est comme ça qu'ils appellent les montagnes?
Bon ok j'arrête ;-)

Anonyme a dit…

Ma-gni-fique! On se croirait dans la petite maison dans la prairie. Non, dans danse avec les loups!

Nat a dit…

Oui ils ont rigolé qd jeur ai dit la signification en anglais! :)

Mais en tout cas, c'est à voir!!

elPadawan a dit…

Nat: Sur mon ancien blog, fiftywan.spaces.live.com, dans les archives d'août-septembre 2006, tu y verras le récit de mon voyage aux states, incluant le Yellowstone/Grand Tetons.

Elté, le parc s'appelle Grands Tetons en raison des 3 montagnes dont la pointe rappelle... hum... voilà, quoi. Et c'est des trappeurs français qui ont donné ce nom aux montagnes. Le guide "Lonely Planet" sur le Yellowstone et les Grand Tetons dit: "voilà ce qui se passe quand on laisse des français nommer des montagnes". :)

Anonyme a dit…

@Elpadawan
C'est marrant, on devrait nous laisser nommer plein d'autres trucs, ça donne des idées :-)