vendredi 28 octobre 2005

annual meeting: appraisal & performance

Je n'ai pas dormi pendant 2 jours à cause de ce meeting qui en fait c'est bien passe! Mais du coup je suis archi fatiguée et conséquence s’en suive, me suis blessée (ça faisait longtemps!).

Lundi on nous a remis un formulaire à remplir sur notre travail, à rendre pour mercredi matin et avoir meeting individuel avec notre boss. Mercredi matin donc je rends mon papier et attends de voir quand sera mon meeting, finalement repousse au lendemain, pffff. Alors le stress s’en va, la journée passe, je vais au séminaire, à la danse et la boum, talonnade au pied droit !! Tellement forte que j’ai ressenti un haut-le-coeur et ça m’a donne le tournis. Je me suis assise 5 min avant de reprendre, mais impossible alors j’ai arrêté.
Retour à vélo difficile. Accueilli par soeurette (qu’est-ce que t’as fait encore ??!) qui m’a du coup gentiment accompagne au lavomatique (oui la ça devenait urgent que je fasse ma lessive !). Deuxième très mauvaise nuit (probablement un mélange de stress et d’énervement (ça va encore me chambouler tous mes plans !)), impossible de marcher, le moindre « bump » sur la route me fait mal, j’arrive dans un état pitoyable au boulot ! A 15h Ray vient enfin me voir pour me dire qu ‘on se voit à 15h30. Et puis en fait bah rien, on a discuté, il est content de moi (quelque fois je me demande pourquoi mais bon…enfin si je fais mon boulot), on a défini mes nouveaux objectifs (qui ne sont pas vraiment mesurables, pffff !) et puis après on a parlé de Jenny et j’ai dû lui trouver ses objectifs et en gros faire son meeting ! Weird. Enfin je suis quand même sentie soulagée a la fin de la journée. D’autant plus que maintenant je peux marcher sur la pointe de pied, et que le tournoi de volley-ball auquel je devais participer samedi est annulé (ce qui tombe très bien !).

Donc cette nuit, j’ai dormi comme un bébé, après avoir revu un de mes films favoris : Léon (DVD empreinté à la bibliothèque gratuitement ! cool, non ? Le désavantage est qu’il faut être patient pour avoir ce que l’on veut !).

Voila, c'est WE Halloween maintenant! WE charge en perspective (du mois les soirees!). Bon WE a tous!

Aucun commentaire: