lundi 17 octobre 2005

WE

Bon bah voilà, Delou aura vu en 1 WE quasiment toutes mes connaissances de Toronto ! Vendredi soir, je l’ai emmené à une soirée « Maracatu » (ils sont trop sympa tes brésiliens ! lol), BBQ, musique, la fiesta quoi ! Quant au lendemain, c’était « deserts party » pour l’anniversaire d’Andrea. Autrement mon WE à été plutôt tranquille (comparé à habituellement !) avec mes activités (tennis (la derniere fois de l'annee?), Maracatu) entrecoupés par des bons repas : samedi c’était la journée porte ouverte de l’Université, et, avantage de connaître le président du « chem-club » (he he), j’ai été cordialement invitée au BBQ pour le déjeuner (qui pour une fois ce n’était pas hamburger/hot-dog, mais beaucoup plus élaboré !) et également au resto le soir (Spring Roll, un bon resto thailandais), hummm. Après mon brunch du dimanche, nous (Jordan, Yoshi & I) sommes allés à vélo à High Park. Après le WE à Killarney je suis moins admirative, mais c’est toujours bon de prendre l’air (et quel air ! Il y avait une fois de plus un vent épouvantable !). Ici les arbres sont encore bien verts dans l’ensemble.

Nous nous sommes arrêtés en rentrant nous réchauffer avec un bon cappuccino servi par soeurette ! hehe En fait nous étions alors ses seuls clients alors elle devait être contente ! ;-)

Et le soir nous avons cuisiné asiatique, ce qui a beaucoup plu à Del. Elle s’est même dit du coup qu’elle allait se mettre à cuisiner… !! J’attends de voir ça ! lol On a fini la soiree dans ma chambre a regarde un DVD. Il faut encore que je fasse la deco de ma chambre et range 2-3 trucs, et surtout il nous faut des chaises dans la cuisine (2 chaises pour 5 hier! ;-) C'est bon de se sentir chez soi...!

On a aussi le telephone depuis vendredi, mais patience encore pour Internet. Bell Canada est passe pour nous donner le modem, mais sans aucune instruction (Je n'etais pas la), et ils n'ont rien voulu me dire au tel tout a l'heure car la ligne n'est pas a mon nom...J'espere que Ruby trouvera le temps de les appeler aujourd'hui!

Aucun commentaire: