mercredi 26 octobre 2005

Hart House

Chaque semaine, les personnes du chemistry department se retrouvent pour jouer au VB a la Hart House (deuxième « Athletic Centre » de l’Université, dans un superbe building ancien!). Je n’y étais jamais allée car je ne suis pas inscrite et donc doit payer pour y accéder. Mais comme cette semaine, il n’y a pas de match, j’ai décidé d’y aller et quant a faire, bien en profiter ! J’ai retrouvé Jordan (j’étais sa guest !), petit échauffement en courrant, puis plus d’une heure de volley avant de retourner dans la salle de « muscu » et après je suis allée nager. Qu’est-ce que ça fait du bien !! J’étais extenuée, mais d’une bonne fatigue ! C’est ce qui me manque ! Je crois que cet hiver je vais m’inscrire dans une salle de sport avec piscine, au moins je peux y aller quand je veux, c’est bien pratique ! Il faut que je me renseigne sur ce qu’il y a pas trop loin de chez moi… !

Aucun commentaire: