jeudi 13 octobre 2005

Retour en cours!

Youpi, je retourne a l'ecole! :-) Ok, juste pour un cours...
Cynthia organise une session de semintaire sur l'annee "Entrepreneurship", propose principalement pour les chercheurs de l'universite ... qui songe a creer leur entreprise. Bon ok, ce n'est pas du tout mon cas, mais le programme a l'air interessant (marketing, project management, etc.), et c'est gratuit. 1h par semaine (mercredi de 5 a 6, et c'est pres de mon boulot). Hier c'etait juste une introduction au programme (donne principalement par un Dr qui fait parti du Board d'Axela). Il y avait tout plein de monde du departement de chimie, je ne savais meme pas qu'ils veniaent. Bbref, on verra bien ce que ca donne!

Et puis on a eu pizza gratuit apres (diner a 18h donc!), cefa au second cup avant que je ne me rendre a mon cours de danse. Retour express sous la pluie pour aller directement faire ma premiere laundry! youpi! bon ca va, il n;y avait personne et ce n'est pas si long que ca. En plus Andrea m'a rejoint pour papoter alors je n'etais meme pas toute seule. C'est une bonne chose de faire!

Del commence a se plaindre que je ne suis jamais a l'appart, que je ne dors pas assez, etc. Elle est ou ma liberte maintenant?! lol

Aucun commentaire: