vendredi 23 décembre 2005

Christmas party, Kdo, etc.

J'ai du mal à realiser que Noël est déjà là...Je me sens en petite forme, en ce temps de fête familiale, je me sens un peu tristounette, et pourtant je n'ai pas de quoi, je suis bien entourée et fais la fête partout! ;-)

Le festival mercredi soir était très sympa. Nous avons joué dans Kensington market, il faisait plutôt froid (enfin quand on joue ca va, mais quand on s'arrête...!). Après la parade un grand feu a été allumé dans le parc, et spectacle de jonglerie avec du feu. Et nous continuions à jouer. Il a neigoté un peu. Mélange de neige & feu, magnifique! Les filles sont venues, et même Ray (mon boss!) est venu. Du coup le lendemain tout le monde était au courant que j'étais une super "drummer"! hum hum...
Voilà un aperçu avec les photos de Pui. Je rajouterai celle de Del, Yoshi et Nami quand je les aurai! (enfin celles-ci sont de Del!)

Hier on a eu l'Axela christmas party. On a commencé par un échange de cadeau (sur le principe du "secret santa": une semaine auparavant on a su a qui on devait offrir un cadeau, mais il ne fallait le mentionner à personne). J'ai eu un bel agenda 2006. Puis nous sommes allés dans un resto, style pub, downtown. On a du commencer à manger vers 14h30, j'étais tellement affamée que j'ai mangé très vite toute sorte "d'appetizers" (pain, nachos, calamars, etc.) donc je me suis contentée d'une salade, le tout accompagné de vins...!! Puis nous avons joué au billard. Je suis toujours aussi nulle, mais sous les conseils de Ray j'ai réussi à battre Adam! Je suis donc officiellement la championne de billard d'Axela! lol Pourtant la première partie jouée, j'étais en équipe avec Irene et j'ai été vraiment nulle! Donc voilà, en plus d'être mon boss, Ray va devenir mon "pool coach"! C'est du sérieux tout ça! ;-)

A peine rentrée à l'appart que je repartais avec Del pour une autre soirée: annniversaire de Wendy, et par la même occasion un échange de cadeau aussi (cette fois à thème, et on peut piquer le kdo de l'autre!). Soirée très très sympa, commencée par qq glissade a Christie Pit, dîner (home made pizzas), karaoké (!!), échange de cadeaux, etc. Je suis rentrée complètement morte de fatigue, l'estomac explosé (! je le ressens encore aujourd'hui!)...mais j'ai même pas pu me coucher de suite car je devais faire mes baggages...

Et oui je pars tout à l'heure aux States. J'ai la hantise qu'à la douane ils me renvoient ici! J'entends tellement d'histoire avec la douane américaine. Ruby n'a pas obtenu son visa pour les US, alors qu'elle devait aller passer Noël chez sa tante en Californie, avec son amie Nesha. Du coup celle-si est venue à Toronto. Mais quelle déception pour Ruby. Le mari d'une amie de Pui allait au Japon avec sa femme, ils transitaient par les Etats-Unis, il a été renvoyé au Canada car il a un "traffic record" (Conduite en état d'ivresse je crois). Je ne comprends pas pourquoi, il n'y restait pas aux Etats-Unis, il changeait juste d'avion!! Bon à priori je suis en règle, mais j'ai des mauvais souvenirs de la douane de Philadelphie et j'en suis sûr que je suis dans leur "records"! ;-)

Bon aller j'arrête de broyer du noir! Tout va bien se passer! Et nous allons être super bien accuillie chez les Peters! Je pense bien à vous tous, vous me manquez!!
Joyeux Noël à tous!!

Aucun commentaire: