lundi 19 décembre 2005

Winter fun

Voila l'hiver est bel et bien la! "Tempête" de neige jeudi dernier. Bon ce n'était pas vraiment une tempête, plutôt une petite neige fine très désagréable, mais il en est quand meme tombé plus de 20 cm! J'ai encore bien galéré pour rentrer chez moi, mais je me débrouille! (et c'est sportif!). Tout le monde me traite de folle de prendre encore mon vélo, mais après tout, à partir du moment où je suis sur les routes à circulation, c'est just de la "sloche". Et dès le lendemain toutes les routes sont déneigées...
Arrivée chez nous, notre proprio déblayait déjà tout (alors qu'il neigeait encore), je me suis donc proposée à le faire...grave erreur! lol Ca m'a détruit le dos! J'ai déblayé les 2/3 de la rampe de garage, et ça m'a bien suffi! Je comprends maintenant pourquoi ils n'aiment pas la neige ici! Mais bon c'est pas tous les jours qu'ils tombent autant de neige, et puis ce n'est pas si long à tout enlever! Le lendemaint matin quand je suis partie vers 8h de la maison, la proprio avait déjà tout déneigé à nouveau!
Je suis vraiment impressionnée par son dynamisme (c'est une petite chinoise toute menue qui doit avoir plus de 60 ans!)

Enfin qui dit froid et neige dit ... winter fun
Direction Christie Pit pour notre première sortie luge!! (nous n'étions malheureusement pas les premiers et la neige n'était pas top, mais bien marrant quand même!), et Harbourfront pour notre première sortie patins à glace. Ça fait toujours bizarre la première fois, après une saison rollers, mais ça revient vite! Mon but de cette année, apprendre à sauter... hum hum... mouais, c'est peut-etre un peu risqué!
J'ai aussi empreinté (!!) Lily, la chienne de la proprio de Yoshi, pour une ballade! Je l'ai rencontré une fois et je lui avais demandé si je pouvais sortir sa chienne de temps en temps, et elle m'a dit bien sûr, moi j'ai pas toujours le temps donc quand tu veux, etc. Hier aprem je suis donc allée sonner chez elle et je suis partie toute seule avec la chienne! En fait j'étais pas spécialement rassurée car je n'ai aucunde idée de sa réation avec les autres chiens, ni si elle allait m'écouter, etc. Mais ça c'est très bien passée, elle est adorable et on s'est éclatéec comme des folles dans la neige! lol Je devrais prendre son numéro de tel (à la proprio) pour pouvoir premener Lily plus souvent, même en semaine! :)

Voila plus de photos sur la neige dans la rue. Voter pour les plus belles décos de Noël ou le plus beau bonhomme de neige! :) Je complèterai cet album les jours à venir. Je fais des essais photos alors elles ne sont pas terribles, mais ça vient! (c'est dur dans le froid et sans tri-pod!)

Aucun commentaire: