lundi 19 décembre 2005

le tour des bouchons! :)

Jordan et Yoshi sont venus dinés à la maison (et ce sont eux qui ont cuisinés, avec Ruby, elle n'est pas belle la vie! Je suis rentrée de ma répet de Maracatu et tout était pret, hummm!). Del et moi les avons rendus fous en leur faisant le special trick des bouchons de vins! hehe. Ils ont tous essayé, toute la soirée, même quand on jouait au UNO, sans succès! hehe Et non, nous ne dirons pas notre secret!! Pete nous a rejoint par la suite; Bon délire! :)
Remarque: vous pouvez apercevoir une porte de cuisine maintenant!! Nous avions vu qu'il devait y avoir eu une porte à un moment donc Del est allée demaner à la proprio. Nous l'avons montée comme des grandes! Ça sera nettement mieux pour Ruby!

Tradition de Noël ici: The Egg nog = lait de poule. C'est ce liquide épais, jaunâtre! En fait c'est pas terrible, et bien meilleur avec du rhum (mais j'en avais pas!). Je ne sais pas pourquoi par contre ils ne boivent ça qu'à Noël (surement car cela ne doit pas etre donné! Mais encore...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les sistaz!

Au fait, c'est quoi ce jeu des bouchons?
Faut publier un nouveau post pour expliquer ça Nat!

LT