mercredi 21 décembre 2005

Winter solstice

Bon ok, vous ne voyez surement pas grand chose, mais en gros ça dit qu'a Kensington Market on célèbre la plus longue nuit de l'année par la lumière! Lanternes, musiques, etc seront au RDV. Ça va être la fête, d'autant plus que Maracatu joue également! Personne n'a jamais joué par un froid pareil, de plus ce n'est pas vraiment bon pour les tambours (ils ont pas l'habitude les pauvres, aux Brésil il fait toujours chaud!), ça va être comique! Au moins il ne doit pas neiger! On verra ce que ça donne, ça devrait etre le fun! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon j'ai laissé un com sur ton ancien blog (oui je sais je ne suis pas douée), alors je le renote ici ;-)

Ton petit mot m'a fait vraiment plaisir :-)
Gros bisous
et Joyeux Noël !!!!!
et puis excellente année 2006 si on ne s'écrit pas avant :-)

Anonyme a dit…

Salut toutes les deux!
Je ne vais pas très souvent sur internet ces jours-ci, mais ça m'a fait plaisir de lire tes récents posts!

J'espère que tout va bien pour vous, même si vous ne passez pas Noël en famille.

Je vous envoie tous mes voeux de bonheur et pour une fois, tenez vos résolutions pour la nouvelle année ;)

Bises,

Lan-Tâm