mardi 13 décembre 2005

Dîner

J'ai fait mon premier vrai dîner à l'appart, avec des vrais invités (lol), et me suis surpassée en cuisine! ;-) Même Delphine a aimé alors qu'il y avait des champignons!
On a fini la soirée avec des parties de tarots (bravo à Thibault qui a eu le courage de se lancer dans les explications des règles en anglais!). Je n'y avais pas joué depuis une éternité, ça m'a rappelé mes années étudiantes! :) Donc maintenant je sais qui sait jouer et je sais ce qu'on va faire durant les longs aprem d'hiver!

Nicolas m'a donné sa chaine HiFi! Je suis super équipée maintenat, même mieux qu'en France! Elle est super bien en plus!

Le reste du WE a été plutôt tranquilou. J'ai fini ma carte de lessons de danse avec un cours de ... hip-hop!! (je n'avais pas le choix, ma carte expirait), et finalement ça m'a bien plu. On a dansé sur Destiny Child, donc une musique ok dans mon registre musical (c'est ce dont j'avais peur!). Maintenant je me demande si je me ré-insctit pour 10 cours ou non,,,

Ah et puis vendredi soir il y avait la "chemistry x-mas party", dans un pub downtown (le Picadelly Circus - décos British). Le pub était ouvert que pour les "chimistes" de toutes les Universités de Toronto confondues. Del n'a failli pas venir car elle n'avait pas pris son ID. Ils se mettent à vérifier partout maintenant, ce qui signifie que dès qu'elle sort Del doit avoir son passport avec elle! (Moi j'utilise ma carte de sécu d'ici). Elle a finalement retrouvé le courage de revenir. Très bonne soirée, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant dansé! :)

Aucun commentaire: