mardi 5 septembre 2006

Georgian Bay pic

Le titre dit tout! Voilà donc (enfin!) les photos de notre WE kayak datant du 5 au 7 août.
Cliquez ICI pour voir l'album entier (j'vous jure j'ai fait le tri pour ne pas faire trop long...hum)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi j'aurais eu une crise cardiaque en voyant l'abominable serpent... et ton super pantalon écossais :D :D :D

Ca donne envie de faire une petite baignade toutes ces photos (y en avait pas trop, t'inquiète), surtout que depuis 2 jours l'été semble vouloir revenir en France.

Nat a dit…

mais euh on ne se moque pas:
1. c'est mon pyjama (le premier de ma vie que j'ai trouvé qui est LONG même après lavage!!).
2. qui dit cqmping dit pas défilé de mode!! vieux t-shirt, pantalon avec une tache qui part pas, etc. (D'où l'intérêt de ne pas tout jeter! :)

joli le serpent hein? Je t'avoue que personne n'a osé allé aux "toilettes" après! hihi