jeudi 14 septembre 2006

Movie festival clap 2/3

Pfff, je suis crevée...ce soir est mon dernier shift! ouf!

Lundi: shift # 2:
La captain était un peu nunuche et on était beaucoup trop de volontaires...la soirée est passée très lentement...Je me suis retrouvée en bout de file pour 2 salles. Bizarrement elle m'a trouvé super active, et n'a fait que me complimentée pour mon aide (même le super chef m'a dit en me voyant, j'ai entendu que du bien de toi, blablabla), bon bah euh, merci! :) Pendant les films, bah y a rien à faire, alors on papote avec les autres volontaires (encore tous coréens et japonais!), etc. puis à la sortie des films je me suis postée aux boîtes où les gens mettent leur vote pour le film qu'ils ont vu.

Mardi: shift #3
Je me suis retrouvée au même endroit (grrrr, je veux être être screen monitor moi! Ce soir je me poste devant un ciné!!), mais comme les 4 films étaient à peu près à la même heure, ça a été un peu (beaucoup) la folie pendant 1 heure! Puis je me suis retrouvée toute seule à la sortie à rien faire. Et enfin pendant plus d'une heure je me suis retrouvée dehors à tenir la porte. L'avantage est que j'ai vu les acteurs principaux du film Bella (Eduardo Verástegui, Tammy Blanchard, Manny Perez). Oui oui je leur ai tenu la porte mais ils m'ont même pas dit merci (comme la plupart des gens...! Bien sûr je ne les connais pas, mais ils étaient pris en photo alors...! :)

Mercredi: repos!
Je suis allée voir Nue Propriété. En fait Ruby et moi voulions aller au RTH, mais apparemment nos tickets ne nous permettent pas de voir les films là-bas :( Le film était pas mal! Et encore une fois j'ai bien aimé le Q&A en Franco-Anglais par le directeur du film! :) (C'est là où je me dis que mon anglais n'est quand même pas si mal!).

Avec tout ça je me couche tard tous les soirs. J'arrive un peu plus tard au boulot le matin, et je suis pas mal occupée en ce moment... C'est dur de n'avoir le temps de rien faire!! J'ai fait ma lessive un matin à 8h, la cuisine le soir à minuit...vivement le WE que je me REPOSE (et peut-être voir un dernier film)!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OK, c'est donc fini pour le Festival de Toronto!
Quels sont les films qui ont eu le plus de succès? Est-ce que tu vas participer au dépouillage des boîtes?

Beo a dit…

Moi j'ai vu le scandale généré par Sean Penn fumant lors d'une conférence de presse.

Photo à l'appui: on le voit fumer à l'intérieur de l'hôtel... quand chacun sait que c'est interdit!

J'espère que tu auras su voir un film ou deux. :)