vendredi 6 avril 2007

Metropass & Tartiflette

Ne chercher pas de rapport, il n'y en a pas vraiment!!

Hier alors que je me demandais comment j'aurai le courage après le boulot d'aller jusqu'à High Park dans ce vent glacial pour récupérer mon "runner packet", ma boss m'a proposé d'utiliser son métropass à ma pause déjeuner! Je ne me le suis pas fait re-dire deux fois! Ce pass transférable c'est quand même un bon plus de la TTC (peut-être le seul!! avec le day pass le WE). J'ai donc récupéré mon dossart, un t-shirt et plein de paperasse pour divers marathon (genre...), ah quand même une mini barre de céréale énergisante!

Le soir nous avions la "spring party" chez Cynthia (spring??), et sans rien demandé, le mari de Cynthia m'a apporté son metropass hebdomadaire car il ne l'utilise pas le WE. Chouette! Du coup ce matin je suis allée en boulot en métro, mais je suis rentrée à pied (pour me ré-habituer au froid!). Et oui aujourd'hui, bien que c'était férié, je suis allée travailler pour ratrapper mon futur retard de cet été (je me comprends!). Je pensais passer une journée tranquille mais en fait j'avais plein de choses à faire et le fait d'être toute seule, j'ai bien avancé (mais c'est long quand même!!). Plus que 2 jours à ratrapper et je serai ok pour mes vacances!

Pour revenir au repas d'hier, Fred avait tenu à faire une tartiflette!!! hummmmmm je crois que la dernière fois que j'en avais mangé remonde de ma coloc à Dijon (Alex si tu me lis!). Donc oui le reblochon, ça se trouve, mais ouille, ce n'est pas donné! (pour les curieux, $30 il me semble, à Kensington Market). Je l'ai dégusté ce fromage! Merci Fred!
Bonne soirée, assez calme, plein à manger, comme d'hab.

Demain matin il doit faire -6 ressenti -12. Je n'ai pas l'habitude de courir par ce froid! ce qui me fait le plus "peur" est l'attente au départ, je vais geler sur place!!!
Je viens de manger un bon plat de pâtes (avec du poisson!!). j'ai accroché mon dossart, tout est prêt je crois. Je regarde Lost et au dodo!!

4 commentaires:

elPadawan a dit…

$30! vache! C't'un reblochon de luxe, à ce prix là? avec des diamants?

D&D a dit…

Il sait comment se faire apprécier ce petit Fred! hihihi Vive l'intégration à la tartiflette!!!!!!!
Bon courage pour la course, Ruby la fait finalement? bisouille crapouille

Beo a dit…

J'espère que ta course s'est bien passée mais diantre que c'est pas chaud pour Pâques chez vous!

Joyeuses Pâques à toi!

Nat a dit…

oui on a apprécié la tartiflette (sans diamant ni rien dedans! lol)
Del Ruby n'a pas couru, Fred a pris sa place!)

Merci Beo! c'était dur, mais je l'ai fait. il a fait froid tout le WE, un peu déprimant quand on sait qu'il fait 20 degés en France! (ou en Suisse). Mais bon j'ai bien fêté Pâques tout de même! Merci!