samedi 7 avril 2007

Run Forest Run

la "team" avant le départ. Non non nous n'étions pas du tout frigorifiés, mais alors pas du tout!!

Mum, je ne suis pas prête pour le Marseille-Cassis (enfin en même temps il doit faire plus chaud là-bas!!). Je crois que je ne suis pas faîte pour l'endurance en fait...Mais je n'abandonnerai pas pour autant!
Je crois que j'ai un peu trop forcé car je n'arrivais plus à respirer après avoir franchi la ligne d'arrivée. J'inspirais j'inspirais j'inspirais, mais impossible de souffler...horrible sensation. Mais après quelques minutes j'ai retrouvé mon souffle. ouf!

Bref, c'était dur, "j'ai mouru" mais je l'ai fait!!! Je n'ai pas marché, malgré mon point de côté, ma fulgurante douleur à l'épaule (vite passée heureusement), et mon manque de souffle sur le dernier km en montée (la torture!).
Je pense que je n'étais pas assez entraînée, et puis à cause du froid je devais être trop contractée au début (et puis je n'osais pas boire non plus!). J'aurai pu mieux faire (ok j'ai peut-être mis ma barre trop haute!!).

Maintenant que la course est passé, il va falloir que je me motive toute seule pour courir. Je vais essayer de suivre l'entrainement d'Emina: 2 fois une petite demi-heure et une fois un long parcours par semaine!! mouais, ça va être dur dur!! Et surtout je ne sais pas où je vais trouver le temps pour ça!!

7 commentaires:

elPadawan a dit…

ah oui, ça sent la crampe et le manque d'échauffement ce que tu dis. Bravo pour avoir survécu, en tout cas ;)

Anonyme a dit…

Eh ben, je sais pas si tu aimes l'endurance, mais en tout cas t'aimes souffrir... et moi aussi: cette semaine, jogging "intensif" (je me comprends) :-)

Anonyme a dit…

Quelque soit ton temps ou ton classement, je suis fière de toi et te félicite d'avoir persévéré malgré toutes les douleurs!
bravo ma fillotte!

D&D a dit…

Ouaii elle est trop forte la soeur!! Moi jaurais jamais pu!! Bravo!

Anonyme a dit…

Bravo Nath !

vivement qu'on aile courir ensemble...
bisous

Anonyme a dit…

coucou Nat,
Ca y'est j'ai pris le temps de lire tous tes msgs depuis mon arrivee au Canada...merci pr ton welcome msg...decidement, on fait que se croiser...ouinnnn..ca me manque de ne pas vivre downtown (ca y'est je dis plus centre ville...hihi)Bon on va bien reussir...hein Nat?
bisous de Stouffville! Au pire on se fera un w-e au cottage a campbellford une fois que le beau temps reviens...what do you think?

Nat a dit…

Merci Caro! va falloir que tu me remotives!! ;)