mardi 17 avril 2007

Suis là

Il fait tellement beau et chaud dehors que je j'ai plus le temps à rien!! confused Comment ça c'est pas crédible?
Bon ok j'avoue, Jordan m'a filé d'un coup 17 épisodes d'une nouvelle série, Brothers & Sisters, et je n'arrive pas à m'en détacher! Quand je suis à la maison, hop je regarde un épisode! redface

Et puis plus sérieusement, je lis / regarde de plus en plus les nouvelles (bouuuuhhh, ça me déprime de voir qu'il a fait 27 degrés à Paris ce WE) car c'est pas tout mais il faut voter samedi (oui oui ici c'est samedi) et que mon choix n'est toujours pas fait...je viens de comprendre ce que c'était la carte scolaire!! Bref j'ai encore beaucoup à lire. Heureusement ce site me dit pour qui voter! biggrin je referai le test quand j'aurai tout compris!!

J'ai aussi, enfin, rempli ma déclaration d'impots!!! il était temps! voilà une bonnc chose de faite! Maintenant je me demande combien de temps l'enveloppe va rester dans mon sac avant que je ne m'arrête à la poste!!

Et puis j'emmène du boulot à la maison. Pas le temps d'analyser toutes mes données au boulot alors j'essaie d'avancer un peu le WE. Si si c'est vrai!

Sans compter les activités habituelles du WE et visionnages de film sur grand écran: Volver (montré gratuitement à l'université) et Chocolat (bouh, c'est trop cruel de me faire regarder ça!!!) entre nous au département.

Alors j'espère que tout ça sont des excuses valables pour ne pas donner tant de nouvelles que ça! Mais je ne vous oublie pas pour autant!!

Ah oui j'allais oublier mon dîner de Pâques. Donc comme l'an dernier (oh, il avait l'air de faire plus chaud quand même!), j'ai reçu, et Jordan et moi avons avons suivi la même recette de gigot d'agneau. On se souvenait que l'an dernier on avait été juste en pommes de terre alors j'ai fait en plus un gratin Dauphinois. En entrée salade et saucisson (celui acheté au wine & cheese show).
Oui je sais: assiettes et couverts en plastique et vrai verres (merci Estelle!), ce n'est pas très logique! Je me demande quand est-ce que je serai installée pour pouvoir recevoir "pour de vrai". Enfin en même temps c'est très sympa comme ça aussi! Plus convivial!
On s'est régalé en tout cas! Pui Fred nous a tous fait attendre dans la cuisine le temps de cacher les oeufs! Et oui!
On s'y est tous mis ensuite: dans les plantes, sur le placard, etc. des vrais gamins à fouiller partout! c'était marrant! Je me demande si je vais pas retrouver un oeuf encore dans quelsques semaines!

6 commentaires:

elPadawan a dit…

Ah ben au pire, ça te fera une petite surprise en retard pour dans quelques semaines ;). En tout cas, recevoir à la bonne franquette, y a que ça de vrai ;)

Anonyme a dit…

"Installée pour recevoir pour de vrai". A force de te mettre dans la peau d'un pigeon voyageur, tu ne t'installes pas tout à fait chez toi? Je te comprends! Sachant que je ne serais à Dijon "que" pour trois ans, mon appartement ressemble plus à un campement confortable qu'à un vrai nid douillet.

Anonyme a dit…

Tiens, tu sais, à propos de vote, eh ben dans ma ville, on va voter à la machine :-( :-( Je suis trop dégoûtée, d'autant qu'ils n'ont même pas demandé notre avis, est-ce bien démocratique?! On est condamnés à faire confiance à une machine dont on ne sait rien!

Nat a dit…

Merci Elté tu m'a comprise!! ;) Quelquefois je veux tel ou tel bouquin / Cd / Album photos. Ah bah non c'est dans MA chambre en France! ouinnnnnn Et puis c'est vrai que je ne m'installe pas vraiment et ne fait pas beaucoup d'effort pour. Mais bon ça va, je me sens chez moi qd meme! Et qu moins pas de prises de tête quand on reçois, à la bonne franquette comme dit padawan!

Sinon je ne savais pas qu'en France maintenant on pouvait voter électroniquement. C'est pas drôle! ;) J'espère que cela ne créera pas de pb!

D&D a dit…

Je te comprends aussi soeurette! Par moment j'ai envie d'etre dans mon chez moi, avec des affaires à moi et non des trucs récupérés sur le trotoir!! huhu Mais on a toute la vie pour ca, alors autant savourer ces moments là! Et pis je trouve qu'à Toronto, on etait qd meme pas mal loti! (toujours pour toi d'ailleurs!!)

Merlin a dit…

Génial le coup des oeufs planqués partout ! Effectivement, moi c'est pareil mon appart à Paris ce n'est que pour 6 mois donc ce n'est pas un "chez moi" du tout...mais bon comme dis Dédé, on a le temps pour ça !