lundi 2 avril 2007

pas encore vu le temps passé...

Vite je donne quelques nouvelles avant que l'on me reproche de ne plus en donner!
Toujour occupée au boulot...mais je m'ennuie toujours aussi...mais bizarement après le boulot je retrouve toute mon énergie! razz Maracatu, squash, séance à l'Athletic centre (je suis toujours nostalgique quand j'y retourne c'est marrant!!), échange franco-japonais, escalade, etc.
Entre 2 activités hop direction "storytelling festival". Je suis allée écouter Dan Yashinsky. Apparemment il est connu dans le monde des storytellers. C'était sympa mais j'aurai été mieux allongé dans mon lit, prête à m'endormir ensuite!!
Quant au soir, j'ai entraîné "mes étudiants" voir un film français (festival cinéfranco à Toronto):
On a tous beaucoup aimé. vraiment chouette, divertissant, belle histoire, j'ai bien rigolé et puis souvenirs de Paris... Bref vraiment très sympa...
Etant dans Little Italy nous en avons profité pour aller au Sicilian Cafe où ils font des cafés et bien sûr, de très bonnes glaces!! J'étais d'ailleurs impressionnée par le monde présent, nous avons dû attendre une bonne quinzaine de minutes avant de pouvoir d'asseoir!). Enfin ainsi nous avons eu le temps de parcourir le menu et se torturer l'esprit pour savoir que choisir! On a fini par se partager ça (un régal! miam!):
Dimanche matin tranquilou puis l'après-midi, malgré la bruine j'ai trouvé le courage d'aller courir (toujour pour l'entrainement du 8K samedi prochain - pour le moment prévu sous la neige par -3!!eek) alors finalement un peu de bruine ce n'est rien du tout. C'est ainsi que j'ai fait l'AR chez Miss Lulu en courant (avec pause entre les 2 of course - 5,8 km one way tout de même d'après google map!). Curieusement j'ai mis le même temps à l'aller qu'au retour...

Une petite heure pour faire un gâteau, prendre une douche, regarder Lost et me revoilà reparti chez Mayrose et Martin.Dîner plus ou moins surprise pour fêter l'anniversaire de Ruby. Comme d'hab, plein de bonnes choses à manger. Voilà un aperçu des desserts:Ce fut probablement un de nos derniers "get together" chez M&M's avant que Mayrose ne parte pour Mineapolis. cry Il va y avoir plein de changements dans un mois...Ruby déménage à la Grad House cry, mais Andrea va la remplacer!biggrin Martin a trouvé une nouvelle coloc...dans notre rue!! On sera presque voisin (à un bloc pres! lol). Et puis euh bah c'est tout mais c'est déjà pas mal...

Ce soir nous avons eu notre dernier match de volley (en perdant en plus! bravo!)... et peut-être le dernier pour moi avec cette équipe...j'aimais bien cette équipe, bonne ambiance, jeu intéressant...ils vont me manquer...cry enfin on essaierai peut-être de rejouer de temps en temps, si ils arrivent à réserver le GSU au printemps! Maintenant Gaëlle m'attend de pied ferme à son cours de boxe...hum hum...pourquoi je lui ai dit que j'étais libre le lundi maintenant??!!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Oui, elle t'attend la Gaëlle!!!!

Anonyme a dit…

contente que le film vous ait plu :) ils vous ont laissé prendre les 4 billets pour la même soirée finalement? et merci pour les chatounes :)

snif, gaëlle elle m'attend moi aussi... pour me torturer...

elPadawan a dit…

wow, tout plein d'gateaux! tu dis que t'as fait le même temps, mais c'est combien, ce temps? :)
B'sous

Unknown a dit…

Meuh non, meme pas vrai, je torture pas les gens, MOI! Quoi? oui, je suis dentiste et boxeuse, et alors? Je vois pas le rapport?!?
Et puis ta dent, je la veux bien pour ma recherche :) Sinon je serais obligee d'en arracher une ou deux a Nat a l'entrainement...

Nat a dit…

euh non s'teuplait, j'y tiens à mes dents! Bon courage Lucie!!!

Lucie oui j'ai pu changé les 4 pour le même films. En même temps je serai bien aller voir Falafel par exemple, enfin en même temps pas trop le temps...Merci en tout cas! Et de rien pour les chatounes (et grâce à toi j'ai couru en plus!! ;)

Elpadawan, euh mon temps reste top secret! hihi je ne sais pas en fait si c'est bien ou pas, je suis plutôt lente mais ça ne me parait pas trop mal quand même!! On verra samedi!