mercredi 28 mars 2007

Un petit air de vacances...

Le printemps montre doucement le bout de son nez. Après un WE un peu moche hier soir il faisait très beau et 16 degrés d'après la météo!! Du coup pas de problème pour me motiver pour un jogging après le boulot! Je n'étais pas toute seule d'ailleurs!! J'ai osé m'aventurer dans le "ravine" près de chez moi mais ce n'était pas une très bonne idée car un c'était super gadoueux (super mes chaussures blanches sont devenues marrons!) et il y avait même encore de la neige par endroit...Il va falloir que j'attende un peu encore avant de courir dans les bois! Du coup j'ai repris la route direction St Clair. Bon entraînement pour High Park, qui arrive bien vite!!! Retour par Bloor, où j'ai pu voir plusieurs filles en tongues / jupes!!! ils sont fous ces canadien(ne)s!! il ne faut pas exagérer non plus!! il ne faisait pas si chaud que ça!!
Et puis ce maint il faisait à nouveau dans les 0, mais bon le soleil brille!

Autrement je surf pas mal sur les sites de voyage en ce moment, recherche de billets d'avion pour la France cet été (que je vais pouvoir acheté sur internet avec ma super nouvelle carte Visa canadienne!! youhou). D'ailleurs je suis tombée sur ça:

Travelzoo Tip Don't Forget Your 'Carte'
If you plan on spending an extended amount of time in France and you are under age 25, consider purchasing the Carte 12-25 from the SNCF (France's national rail company). It will give you 50% off all your train travel throughout France plus other exclusive deals for travel within France and throughout Europe. Cost is approximately $63 and is valid for one year. Note: The SNCF web site is in French only.

Le site de la SNCF en français seulement?? ça m'étonne quand même. ils pourraient faire un petit effort quand même!!
J'aurai dû demander ma carte avec mon anniv moi...maintenant c'est raté...j'ai plus qu'à organiser mon séjour dès maintenant pour avoir les prix J-30 ou je ne sais plus quoi...

Et puis sinon je regarde pas mal aussi les voyages vers les Caraïbes. ça me fait rêver. On est Canadien ou on ne l'est pas! Ça fait exactement un an que je n'ai pas été en vacances!! Et là je peux vous dire que je ressens le besoin extrême de partir d'ici, m'étaler sur une plage, me dorer au soleil et ne penser à rien. En même temps je me demande si je serai capable de ne rien faire pendant une semaine! hihi

En attendant un éventuel départ, j'ai eu une soirée sous les couleurs des tropique samedi soir: cocktails, chocolats, danses, délire! très sympa!! Preuves en image...(enfin je ne mets pas tout!!)



Oh et pour finir, petit message perso: Welcome Back Estelle!!! A très vite autour d'une part de cheesecake pour papoter et que tu me racontes la life!!! wink (ou avec des vers gommeux! huhu)

4 commentaires:

elPadawan a dit…

euh... tu regardes tout en bas du site http://www.sncf.fr et tu vois des petits drapeaux... anglais, espagnol, italien, allemand, néerlandais. 49€ font plutôt 75$.
Bon, c'était juste histoire des chipoter un peu :). Sympa la fontaine de chocolat... miam!

Anonyme a dit…

Pour la SNCF, un jour que je prenais le train pour Paris, le conducteur fait son annonce d'information en français. Et moi, une fois de plus je râle intérieurement contre notre non-ouverture à l'étranger, alors que nous vivons beaucoup du tourisme, que le TGV est un fleuron de la France... etc. Et pan! Qu'entends-je? Le conducteur qui embraye sur le même message... dit en japonais ;-) Ca m'a fait plaisir, mais bon, j'attends toujours qu'ils s'internationalisent un peu plus!

D&D a dit…

Oooooh je vais vous envier vos soirées "vers gommeux"! hahaa Pensez bien a moi en mangeant le stranberry cheesecake!

Nat a dit…

ah oui effectivement!!
et puis si on google SNCF sur google anglais bah on tombe directement sur le site en anglais!! Ils sont nuls travelzoo!! Ils fons de la mauvaise pub!!

Elte, l'annonce n'etait meme pas en anglais?

Del, pas vu Estelle encore :( mais bientot bientot!!