mardi 13 mars 2007

B-day

Réveil difficile vers 9h. Je me connecte sur Skype dans l'espoir de pouvoir communiquer avec la France, mais personne n'est connectée. ouinnn. Tant pis. Je me prépare donc. Aujourd'hui c'était ... Curling!!! Et oui, on a remis ça!! Malheureusement, bien que j'avais bien rappelé à tout le monde que l'on changeait d'heure, il a fallu qu'une personne oublie et que cette personne soit l'organisateur!! hum hum. Et personne n'avaut son numéro!! entre l'attente, les constructions sur la ligne de métro, et le bus qui a parcouru tous les quartiers, on est arrivé très en retard. Nous avons donc joué une heure au lieu de 2 prévues. Un peu regrettant car on ne joue pas beaucoup déjà. Enfin cela a été suffisant pour qu'encore aujourd'hui je ressente une douleur à l'épaule et à la taille! Bonne rigolade tout de même! (et pas de photos car le peu que j'ai est plutôt floue).

La moitier d'entre nous se sont ensuite arrêtés dans le quartier grec pour déjeuner (à 15h!).
Ce n'était pas mauvais mais je rêve d'un grec du quartier St Michel! lol
Et puis Mayrose et moi avons été surprises avec l'arrivée des serveurs qui nous ont appotés une assiette de gâteux avec bougies tout en chantant! la honte! lol
Ça doit être un coup de Martin ça!! On n'avait rien vu venir! pffff
Les gâteaux étaient délicieux!!

Ma "twin" sister ;)
Il faisait un temps magnifique ce dimanche. Après avoir passé une heure au tel avec Gif, je suis repartie courir!! hihi oui quand je suis motivée il ne faut pas m'y empêcher!! Je suis restée sur la route car la neige a bien fondue...

J'ai fini la soirée au Gate403. Florent et Wendy jouaient dans leur groupe de Jazz. C'était super chouette, j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont joués! Il faudra que j'y retourne!
Soirée sympatoche qui m'a permi de revoir Nicolas avant son retour en France...

Voilou! Maintenant il faut que je récupère!!! Je vais peut-être aller courir là, maintenant qu'il fait encore jour 19h, et avant que le froid ne revienne...!!

2 commentaires:

elPadawan a dit…

pour le brunch, y'a eu du relachement avec le changement d'heure, aussi :p

Anonyme a dit…

Pas bon de manger des gâteaux quand on se prépare à un challenge sportif!! hihi!!!!! Allez tu as raison! Court! court Forest!court!
bisous