lundi 12 mars 2007

mon enterrement de vie de jeune fille... ;)

Samedi était mon dernier jour de jeunesse...crycrycry LOL

J'ai eu une journée passionnante (au lieu d'aller skier car pluie de prévue): laundry, ménage, groceries...et puis j'ai mal calculé mon coup et était en retard pour me rendre au Maracatu practice. Le soir une fête était prévue. Pas trop motivée moi...il FAUT que je fasse quelque chose pour m'activer!! Comme finalement il n'avait pas plu de la journée, le ciel se dégageait et il faisait "chaud" (on se comprend!), j'ai décidé d'aller courir, et hop, ça m'a fait un bien fou. J'ai couru 1/2 heure, et j'aurai pu continuer si j'avais eu le temps, j'étais tellement bien bizarrement rolleyes! J'ai couru dans la neige, un passage c'était plutôt de l'eau mais bon...bien agréable et au retour j'étais prête à me préparer pour "être la plus belle pour aller danser"(Merci à Jenny pour le collier et boucles d'oreille assorties! wink)
Thibault nous a accueilli chez lui pour un "potluck dinner". La soirée n'était pas que en mon honneur, c'était en partie pour profiter du passage de Nicolas à Toronto!! C'était bien sympa de le revoir après 6 mois! égal à lui-même!!
Très bonne soirée, bien entourée...
Et j'ai été bien gâtée!! razz
(je vérifiais le compte! ça va ils m'ont rajeuni!! hihi)
Pour ma dernière soirée de jeunes (genre je vais plus bouger après!!) nous sommes ensuite aller danser, dans la Night Club area (où il y avait de vrais enterrement de jeunes filles!). On n'a pas atterri dans celui de prévu mais finalement ce n'était pas plus mal! Il n'y avait pas trop de monde, on pouvait donc bouger et respirer!! Bonne musique.

On part à 2h (on a déjà plus la forme pour rester plus longtemps! lol). Je me couche à 3h mais il est déjà 4h!!! Pourquoi on passe à l'heure d'été juste le WE où je fais la fête!!

Voilà pour samedi! La suite demain!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

C'était vraiment ton anniversaire : happy birthday en retard.

Bises

Anonyme a dit…

joyeux Anniversaire Nat!!! Avec de gros gros bisous de Clermont (et ds 2 semaines, on pourra se revoir ::)) donc je t'en ferais des vrais!

Sinon on a un enterrement de vie de jeune fille pour aout!!J'espère que tu n'as pas oublié alors t'inquiète on aura l'occasion de faire les fofolles encore ;)
gros bibi
Estelle

Nat a dit…

Merci Lucie et Estelle!!

waouh c'est vrai, un vrai enterrement de jeune fille?? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire! Qui va te l'organiser?? T'inquietes je n'ai pas oublié la date! C'est noté!!
Et donc dans 2 semaines on danse sur CRAAAAZYYYYY!! cool! J'ai hâte de te revoir! Dis tu ramènes du Reblechon avec toi, et des rillettes de la mer? hihi

elPadawan a dit…

oh tu m'as fait une fausse joie, je pensais que c'était un vrai enterrement de vie de jeune filles, avec chippendales, et tout... Bon, tant pis :)