vendredi 23 mars 2007

nice day

Toute la semaine j'ai été décalée. Persuadée mercredi d'être jeudi et jeudi d'être vendredi. Ça doit être pour celà que j'ai oublié de mettre mon réveil jeudi soir. En temps normal je me serais quand même réveillée tôt mais là il faut croire que j'étais fatiguée et j'ai dormi jusqu'à 9h!! Dans un sens ça m'a fait du bien! Et je ne suis pas arrivée trop en retard en boulot. ouf!!
Nous (les "djeuns") sommes allés déjeuner dans un resto Japonais, Ema Tei (sur Peter Street). En général chacun emmène son repas donc une fois de temps en temps c'est sympa d'aller dehors (en général pour un anniversaire) sutout quand il fait aussi beau et chaud!! j'étais en pull dehors, pas de vent (oh miracle!), c'était tellement agréable!! Quand au resto, il était très bon aussi. Nous avions eu la "tatami room". Mais il n'y avait même pas de tatami et en plus ils trichent, il y a un "trou" sous la table donc en fait on est assis normalement!! Mais il faut quand même enlever ses chaussures!
Jen avait l'appareil alors évidemment il y a plus de photo de bouffe que de mes collègues! Ahah
(moi j'ai pris le menu sushi A ;)

6 commentaires:

D&D a dit…

Miam miam! Enfin pour toi, parceque moi... Ici TVB, suis seule et j'ai passé la journée a faire du classement / scannages / admnistration / lettres... tout ca pour l'Australie! Rolala, cetait mieux quand j'etais jeune et inconsciente et que je partais sans rien preparer! hehe

D&D a dit…

PS: tu peux aller voir mon blog now. Y a encore rien ecrit, mais il a meilleur tête!

elPadawan a dit…

mmmm... sympa... en pull seulement? Je crois que vendredi, j'étais même en T-shirt pour aller manger, huh huh huh :)

Anonyme a dit…

Comment ça se fait que vous, dans le grand nord, vous soyiez en pull & t-shirt tandis que nous, à Dijon (donc au SUD de la France), on soit encore avec nos manteaux! Faut agir contre le dérèglement climatique et vite!
Et soit dit en passant, je crois que je vais mettre la photo du menu sushi special en fond d'écran... ou alors foncer dans un sushi bar le prochain we que je rentre à Paris ;)

D&D a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nat a dit…

Elte, je te rassure, hier j'etais a nouveau en pull/echarpe! C'est le mois de mars ne l'oublions pas! et le canada! Meaning s'il fait 5 degres et soleil tout le monde est en pull (ou meme t-shirt faut croire)! huhu
Et puis euh Dijon, c'est pas trop le Sud quand meme!! hihi
Aller courage, le printemps sera chez vous bien avant chez nous!! :)