vendredi 16 mars 2007

skate skate skate!!

Cette semaine est la dernière semaine où il est encore possible de patiner. Dimanche c'est finit! cry (en même temps il serait temps que le printemps pointe le bout de son nez!). Et bien je peux vous dire que j'en ai profiter, et je n'ai jamais autant rigoler!! ahah biggrin

Je suis contente d'avoir enfin réussi à entraîner quelques collègues après le boulot, depuis le temps qu'on en parlait!! Et ce malgré la météo. Et oui celle-ci est vraiment yoyo en ce moment!! J'ai du mal à croire que mardi soir je courais en t-shirt (à manche longue) et que TOUTE la neige a fondu en 2 jours alors qu'aujourd'hui j'ai bien cru perdre mes doigts quand je suis rentrée sous la tempête de neige!! Je me suis même arrêté au Dominion pour me réchauffer les mains car je ne pouvais même plus freiner!! (ça m'a plus que réchauffer, mes mains étaient en feu!!! j'ai eu maaaaalllll!!)

Bref, un de mes collègues, Sriram, a pris cours de patinage cet hiver. Je voulais donc voir comment il se débrouillait!! Nous y sommes donc allés lundi (avec Irene), jeudi (avec Jenny) et ce soir (avec Prudence)!!! smile c'est la première fois que j'essayais la patinoire de City Hall. Et c'était chouette! Bizarrement, bien que c'est la "spring break" il n'y avait pas trop de monde. Sriram se débrouille pas trop mal mais il n'arrête pas de tomber et c'est trop marrant la façon dont il tombe et hop se relève en 2 secondes!! Je vous invite d'ailleurs à voir les videos de Jenny!! (mais chuuuuttt, faut pas lui dire!!). J'en rigole encore!!!
C'était très sympa en tout cas. ce soir un peu moins car on a fini congelé (le fait d'attendre 15 min sans bouger puis avec le vent glacial et cette petite neige fine désagréable - beark) mais on s'est bien marré quand même!!

J'irai peut-être une dernière fois ce WE! Il faut que je le fasse ce triple axel quand même!! confused

3 commentaires:

elPadawan a dit…

hum... je crois qu'on peut dire sans trop de risque que j'ai raté la saison... Ce sera pour l'an prochain :)

Anonyme a dit…

Waouhhh! bravo! Quel style!!! Quand rencontres tu candeloro pour un figure en couple? Sympa cette patinoire.
Bises

Nat a dit…

elpadawan, ce n'est pas encore trop tard, Harbourfront est encore ouvert!

moune, je suis loin de tout maitriser encore!! mais j'aimerai bien prendre un cours!! (il est encore vivant Candelero??)