lundi 5 mars 2007

j'ai plein de courbatures aux bras!!!

Pourquoi? À cause de:
1. l'escalade (pas grimpé depuis 3 semaines)
2. Maracatu (pas joué depuis 3 semaines)
3. Hockey (oui ça prend de la force de tirer dans la "rondelle"!)
4. le squash (pas joué depuis...ouh la la ça remonte! je ne m'en rappelle même plus!)
5. la Wii (le meilleur pour la fin! lol)

Et bien franchement, j'en suis sûre que c'est la Wii la coupable!!!
La semaine prochaine je sais que j'aurai à nouveau mal aux bras, mais pour encore quelque chose de différent! J'ai hâte d'y être!! wink

Samedi soir Wendy nous avait invité pour célébrer la nouvelle année lunaire. Il n'est pas trop tard, apparemment on a 2 semaines pour le faire!! :) on a suivi la tradition singapourienne (?) que voici (mais en retard d'une semaine on dirait!):
Seventh day of the new year:
The seventh day, traditionally known as renri 人日, the common man's birthday, the day when everyone grows one year older.
It is the day when tossed raw fish salad, yusheng, is eaten. This is a custom primarily among the overseas Chinese in Southeast Asia, such as Malaysia and Singapore. People get together to toss the colorful salad and make wishes for continued wealth and prosperity.

On a mis un peu de salade (délicieuse par ailleurs!) partout en la mélangeant! lol. C'était un potluck donc on a bien mangé. Puis la soirée a été très sportive entre la Wii et la DDR!!!! Et oui j'ai enfin essayé! et boudiou, qu'est ce c'est dur et fatigant!! Une vrai séance d'aérobic!! Je veux ça chez moi!! (quoique pas sûr que ma proprio soit ravie!!). J'ai ensuite fait un match de tennis, suivi d'un combat de boxe qui m'a littéralement épuisé!! J'étais aussi KO que le bonhomme de l'écran!lol Moi je dis oui à la Wii!! Je crois faire parti des gens qui sont vraiment à fond dedans et se défonce! Mais je n'ai rien cassé hein! on a fait d'autres sortes de jeux ensuite. On s'est bien marré et puis bien dépensé au final!!!

Et puis sinon donc oui, après 2 tentatives ratées j'ai enfin réussi à aller patiner! J'ai fait 1/2h de hockey!! Enfin hockey est un bien grand mot (!), disons faire des passes et patiner avec une stick dans les mains! je ne sais pas freiner en dérapant alors faire 3 tours sur soi même avec un stick dans les mains pour récupérer le puck c'est pas ce qu'il y a de mieux! C'était l'fun! et ça m'a bien épuisée! Peut-être aussi à cause de ces rafales vents. D'ailleurs encore une nouvelle alerte:
Avertissement de vents violents pour:
Ville de Toronto
VENTS DESTRUCTEURS ET POUSSEE D'AIR FROID A COMPTER DE CE MATIN. etc.

bouuuhhhh, et oui donc re-chute des températures (dites on est en Mars hein? non? c'est pas censé être le printemps bientôt??!! Ils annoncent un -35 ressenti pour cette nuit!eek Mais bon le redoux devrait (je dis bien devrait car il faut s'attendre à tout ici!!) revenir la semaine prochaine!

Voilà ce que ça a entraîné ce matin (article du Toronto Star)
Falling ice closes Gardiner
Mar 05, 2007 08:39 AM

Linda Nguyen

Staff Reporter

Police closed the Gardiner Expressway in both directions during this morning's rush hour after baseball-sized chunks ice began blowing off the CN Tower.

The roadway is closed from Yonge St. to Spadina Ave. until further notice, Toronto police say.

Officers have blocked on-ramps in the area, forcing motorists to find alternate travel routes.

Gridlock has already begun to build in the area, police said.

The closure will remain in effect until the weather conditions no longer pose a danger to the public.

Meanwhile, a busy stretch of King St. has also been closed downtown from York St. to Bay St. due to ice conditions, police said.

----------------
Autre petite devientte du soir: j'ai beaucoup pleuré ce soir! Pourquoi?
1. j'ai perdu au volley
2. J'ai coupé un onion
3. on est que lundi, encore 4 jours à tenir avant le WE
4. ce @#$e de vent
5. nostalgie de la France, ses fromages et ses vins, ma p'tite famille, etc.
cry

réponse: 2 & 4 (même si le reste n'est pas faux!
wink)
Je me suis vraiment battue contre le vent ce soir! arrrghhhh trop dur! Et là je regarde un beau vent du Nord-Ouest (41 km/h avec des rafales à 52). Ah bah ça alors, Nord-Ouest, c'est juste la direction que je prends pour rentrer chez moi!!! Bon bah si ça reste comme ça jusqu'à demain matin au moins je me ferai pousser pour me rendre au boulot!!

Je vous laisse. Ruby va me faire sa présentation sur sa recherche (elle doit présenter ça demain, 40 minutes devant tout le département de chimie, enfin les phys-chem! glooops!). Je vais enfin tout savoir sur les barnacles (in English dans le texte car je ne sais pas ce que c'est en français!!)

7 commentaires:

elPadawan a dit…

quoi? t'as fait du DDR? Sans moi? mais c'est inadmissible! J'suis jaloux! Je boude! Na!

Anonyme a dit…

Mais de quoi parle t'elle??? DDR? Wi? lol!!!!!!!! C'est si bien que ça?
bises

Anonyme a dit…

ouaip et moi j'étais coincée dans ces fameux embouteillages et je pouvais pas rentrer chez moi à cause de la fermeture de la gardiner! saleté de temps! et ce matin il fait -24 :'(

Nat a dit…

-> miss lulu, c'était encore fermé hier soir?? bizarre ça! t'as bien dormi alors? ;)
t'as oublié le ressenti -33 ce matin! brrrrr! T'aurais dû rater ton avion moi j'dis! lol

-> Elpadawan: c'est pas de ma faute si mes amis avaient ça chez eux!! Je vais avoir trop honte de faire ça en public moi par contre! suis trop nulle! Enfin quand tu veux pour m'y emmener quand meme! :)

-> Moune: ahhh la nouvelle technologie! Je t'expliquerai ça un jour! huhu DDR je ne connaissais pas non plus remarque! Mais la Wii tu as dû en entendre parler quand même!!! ;)

Beo a dit…

Déjà rentrée Miss lulu?

Ici dans les journeaux on signalait qu'il tombait des "tables de cuisine" pour donner la dimension des plaques de glaces qui tombaient de la tour du CN! Brr!

Ils ont quand même bien fait de fermer cette route non?

Nat a dit…

de la taille de tables de cuisine?? drôle ce comparaison. Mais c'est énorme!!
je n'ai pas encore lu l'article d'aujourd'hui: http://www.thestar.com/News/article/188595

Anonyme a dit…

Peut etre que les tables de cuisine en suisse sont toute petite! :p
bon personne n'a relevé ta phrase, mais je tiens a savoir ce que tu vas faire la semaine prochaine qui va te donner mal au bras mais que tu es pressée qd meme dy etre!! hein? de quoi tu parles?

Pour la wii, jy ai joué, cest super rigolo mais comme toi jetais tellement a fond a faire les vrais mouvements que jai du arreter pour cause de mal de bras!! cest dangereux ce truc! cetait pas la fatigue, cetait vraiment musculaire! je crois que jetais trop violente dans mes mouvements! huhuhu oulaa jai ecrit un romans!