vendredi 17 février 2006

snowboard

Aujourd'hui j'étais off du boulot pour une journée à Blue Mountain organisée par le département de chimie (qu'est qu'il est bien ce ChemClub! Et j'ai la chance de pouvoir en profiter!!). J'ai dû me lever encore plus tôt que pour aller au boulot, et quelle fu ma surprise en ouvrant la porte de voir bien 5cm de neige au sol! Je ne m'y attendais pas, mais celà ne m'a pas rendu en retard, ouf! Je m'attendais aussi à bus scolaire jaune, mais non, on a eu droit à un bus coach Canada bien confortable avec même la télé! (March of the Penguins à l'allée, Phantom of the Opera au retour mais là je dormais à moitier!).

Le temps de partir, d'arriver, de récupérer l'équipement, nous étions finalement sur les pistes à 11h30, et ce jusqu'à 16h30 (avec pause déjeuner). Martin et Mayrose prenaient un cours tandis qu'Andrea et moi se lancions sur la "Big baby green"! Ça va, je n'ai pas perdu le peu appris l'an dernier et après qq descentes nous sommes passées sur les pistes bleues. Là les choses se compliquent, les chutes se multiplient!! ;-) Mais on s'amuse bien quand même et on esssaie de ne pas penser aux courbatures et bleus qui nous attendent! Puis nous sommes retournées sur notre petite verte pépère où nous avons retrouvé M&M qui se lancaient dans leur première descente! Très drôle! :) Journée très sympa, presque personne sur les pistes, pas une seule fois la queue au télésièges (ça c'est bien!!), neige excellente, dommage qu'il se soit mis à pleuvoir (icy rain) un peu dans l'après-midi...

Alors qu'en renrtant je ne voulais que retrouver mon lit, je me suis rendue directement a mon cours de Maracatu. En effet, c'était ma dernière occasion de voir Adri et Tiago avant qu'ils ne rentrent au Brésil lundi prochain (Big Party prévu samedi soir mais je ne serai pas là). Je sentais déjà les courbaures dans les bras, mais je ne sais comment, j'ai trouvé l'énergie pour jouer jusqu'au bout à fond. Fin de cours émouvante, et au-revoirs difficiles (je déteste ça!). Et on s'est donné RdV en France ou au Brésil!! :)

Je suis rentrée sous l'orage! Orage sec, en février!! Je n'avais jamais vu ça. Il s'est mis à pleuvoir très fort juste quand je suis arrivée devant chez moi! ouf!

Aucun commentaire: