jeudi 2 février 2006

drole de coïncidence

En reprenant l'ascenceur pour monter chez Thibault hier, déjà je tombe sur Thibault qui finissait sa laundry (oui oui on va chez lui pour profiter de sa salle de sport pdt qu'il fait ce qu'il a à faire!! MERCI!), puis une fille me dit "vous êtes Nathalie, vous ne me reconnaissez pas?". Je l'ai reconnu tout de suite mais impossible de me souvenir de son prénom (c'est bien moi ça! il m'est revenu 10 min plus tard!). Elle descendait au 5ème étage donc pas vraiment le temps de papoter. En fait c'est une Russe que j'avais rencontré à Montréal (oui oui) à un évenement de rollers, et on avait gardé contact. Elle est venue s'installée à Toronto bien avant moi et on s'est vu qu'une seule fois ici (Aurélie tu t'en rappelles? Rollers sur la Don Valley bike path, c'est elle qui nous l'a fait découvrir!), puis c'est tout et les mails se sont espacés, etc. En fait je pensais même qu'elle n'était plus sur Toronto. Et la première fois que je suis allée chez Thibault j'ai reconnu cet immeuble où elle habitait, me demandant si elle y était encore. Bah voilà j'ai la réponse, c'est marrant quand même! :)

Autrement hier j'ai du faire un interview, enfin non je me reprends, Ray veut embaucher qqn en tant que "manufacturing Engineer". Une personne était là hier pour un entretien et en fait Ray voulait que je le rencontre car étant donné que je serai amené à travailler avec lui, il voulait être sûr qu'il me plaisait (dans le sens je peux travailler avec lui). Dans un sens j'ai trouvé ça bien de sa part, mais dans l'autre je me demandais ce que j'allais bien lui raconter et ce fut encor pire quand j'ai vu qu'1/2h m'était consacrée pour lui parler!! arrrrgggghhhh. Bien évidemment, j'ai stressée comme une malade! lol mais ça c'est bien passé. Je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il avait fait (je comprenais rien à son résumé!), qu'est-ce qu'il faisait maitenant (sous-entendu pourquoi il voulait changer de job), s'il comptait bouger sur Toronto, puis on a parlé de la pluie et du beau temps avant de reparler d'Axela. Ouuuuuffff.
Ce matin Ray est venu me voir pour savoir ce que j'en avais pensé. Euh, bah il est sympa! lol non ok, j'ai juste dit que la communication passait bien, qu'il m'a semblé interessé (of course) et qu'il parlait déjà d'idée, etc. Lui en a l'air content aussi, son only concern est qu'il n'a jamais travaillé dans une petite compagnie où on est plus ammené à toucher à tout. Mais apparemment il n'a reçu aucun autre CV intéressant alors...on verra bien

Sinon c'est la Chandeleur aujourd'hui, et surtout ici le jour de la marmotte!! Verdict sur l'hiver à venir!! ;-)
Mngez tous bien des crêpes!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me suis toujours demandé comment font les gens pour choisir un futur collègue. Comment savoir, en quelques temps, quelques heures si la personne est sérieuse, si elle va faire l'affaire??
Vraiment, pour moi tout ça c'est de la roulette russe.
J'espère que t'as bien choisi ma cocotte ;)