mardi 31 janvier 2006

Ciné: Imagine Me & You

Mayrose nous avait dit qu'il y avait une représentation gratuite de ce film (qui sort ce vendredi) au Paramount. Je ne prévoyais pas d'y aller (trop de choses à faire: grocery shopping, laundry, cleaning, et dodo!), mais finalement, je n'ai pu refuser une invitation gratuite au ciné, alors j'ai foncé sans même savoir de quoi il s'agissait (mis à part d'une comédie probablement romantique).
A la première phrase du film j'ai su que c'était un film British!! C'était une petite comédie sympathique, j'ai bien rigolé mais je l'aurai fait encore plus si je comprenais mieux cet accent British...Décidément je ne sais pas si j'arriverai à les comprendre un jour, c'est déprimant! Il faut que je regarde plus de films encoer! :)

Autrement là je rentre du volley! C'était trop bien ce soir, jeux intenses, j'ai jamais autant été par terre et malgré mes protections j'ai les genoux explosés! Une des équipes qui jouaient après nous s'est désistée alors nous avons pu rester une deuxième heure pour jouer! Bref génial! Sauf que ma laundry n'est pas encore faite... :( Mon prochain appart je prends avec machine à laver!!! Mon "Mango-chicken" doit être prêt maintenant, I'm starving! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mango chicken, trop bon!
Ca me fait drôle quand tu dis "mon prochain appart". Ca laisse penser que tu vas rester encore longtemps à Toronto.

Anonyme a dit…

J'ai pensé pareil que ton amie en lisant ce message... un beau lapsus révélateur là!! ;-)
Sév

Nat a dit…

bah non mon prochain appart peut-etre n'importe ou dans le monde??? qu'est-ce qui vous fait pensez ca? ;-)

Anonyme a dit…

C'est ce que j'ai pensé après coup aussi. Mais ce n'était pas ma première impression!