mercredi 4 janvier 2006

Moi et mes probèmes de vélos...

Alors hier soir c'est pas mal ce qui m'est arrivé: en rentrant de mon cours de Maracatu, je m'arrête vite fait au Dominion pour quelques courses. Je ne m'embête pas a attacher mes roues, juste le cadre. Je ressort encombree de mes courses (juste mes 4L de lait sont encombrants!) et pouf, ma clé se casse dans l'antivol! Je n'ai rien senti (je deviens master pro de cassage de clés!). Mon vélo se retrouvee donc bloqué sur le parking de Dominion. Arrrggghhhh!!! C'est bien ma chance. Après quelques essais infructueux je suis rentrée chez moi à pied avec en plus de mes courses, ma roue avant, ma selle et mon casque!! pffff...
Le truc maintenant c'est comment libéré mon vélo!! Je n'ai aucune preuve que c'est le mien! Adam (ingénieur ici) m'a prêté une scie à métaux en me disant sympatiquement que j'en aurai pour une bonne heure et que les gens vont me regarder bizarrement dans la rue! Ça lui est déjà arrivé apparemment! Bref, je vais m'amuser ce soir...A moins que quelqu'un d'autre aie une autre idée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, ma pauvre!
Ben à part scier, je ne vois pas.
Mais note qu'on ne te prendra peut-être pas trop pour une barge si l'on te voit scier un vélo sans roue avant ni selle. Et puis apporte ce qui te reste de ta clé avec toi pour convaincre les plus sceptiques :)

Ben j'espère qu'il ne fait pas trop froid. Demande à quelqu'un de t'aider pour te relayer dans le sciage...

Courage, bises,

LT

Anonyme a dit…

salut,

il m'est arrivé le meme souci hier.
quelle solution as-tu trouvé?
merci de me repondre par mail, tu me serais d'un grand secours
xavyeah@modulonet.fr