jeudi 5 janvier 2006

Comment voler un vélo en plein jour?! ;-)

Ok, je rectifie, "en heure de pointe": le faire en rigolant sous le nez de la police! Bon c'est vrai Lan-Tâm a raison, qui volerait un vélo sans roue ni selle, mais tout de même!
J'avais demandé à un ami de m'accompagner, non pas pour m'aider à scier (Je voulais le faire moi même!), mais pour témoigner que c'est bien mon vélo, au cas où. J'arrive donc à mon vélo, ma scie à la main, et pas de bol, une voiture de police juste en face! J'aurai été toute seule je pense que je serai aller les voir, mais là j'ai attaqué directement! Au bout de 15 min d'acharnement, j'avais scié un côté, sous l'oeil ahurie de passants (je me croyais dans vidéo gag! Un gars qui avait son vélo à côté du mien avait l'air inquiet quand même alors je lui ai expliqué la situation! ah ok, Bonne chance! Un autre monsieur avec son fils a dit en l'air "et devant la police en plus" (cryait-il que je volais vraiment un vélo??), La voiture de police est partie, sans même me faire une remarque ou quoique ce soit.
Il a fallu que je scie l'autre côté pour libérer mon vélo. Un autre quart d'heure (bras en compote!), une autre visite de policiers qui passent devant et me disent en rigolant "Stealing a bike?". Ah bah bravo!
Et voilà le résultat, 30 min en tout, et même pas de courbatures aujourd'hui! Je le garde en souvenir? :-)

Aucun commentaire: