vendredi 27 janvier 2006

test

J'ai fait des changements de "setting" alors je fais un test pour voir si ça marche maintenant l'envoi du mail...

J'en profite pour faire une petite note météo:
mercredi matin: +2, mercrdi soir: -19 avec le vent
jeudi matin: -12 ressenti -22 avec le vent
ce matin: -1 ressenti -6 (presque chaud he!), et ça doit monter à +4 cet aprem!
C'est encore du n'importe quoi!
Ce qui me manque avec ce froid est le fait qu'il n'y ait même pas 1 cm de neige au sol...Ça ce n'est pas normal!! Où est la neige?? Elle s'est perdue en route (à Tokyo?!!)
Enfin au moins il fait beau! On verra ce qui nous attend à Montréal!!

Oh et je me suis remis au squash!! Ça me manquait, ça défoule tellement! Thibault à une salle de sport dans son immeuble avec salle de squash donc Del et moi en profitons également! Coooool!

Aucun commentaire: