mardi 3 janvier 2006

Nouvel An

Apres 3 jours de boulot tranquille, me voilà à nouveau en WE pour 3 jours! Si toutes les semaines pouvaient être comme ça!

Il a neigé samedi toute la journée. J'ai marché jusqu'à Dufferin (back & forth!) pour faire quelques courses. D'ailleurs il faudra que je retourne faire du shopping et profiter des soldes car je suis rentrée les pieds trempés! A peine rentrée je me preparais pour ressortir. Nous commencions par un dîner chez Jane. Ce fut tres sympa. Nous étions 8, on a mangé tranquillement (Jane avait encore cuisiné pour 15, et humm, délicieux!), et puis pour attendre minuit, nous avons joué aux "Settlers of Cantans". J'avais déjà parlé de ce jeu de société, j'aime beaucoup, et par équipe c'est plus marrant! ;-) Et ça a duré bien jusqu'à 1h du mat! (pause a minuit bien sûr pour trinquer, en suivant ce qu'il se passait sur la place de la mairie a Toronto), Puis Del et moi sommes parties pour rejoindre une autre soirée chez des amis du Maracatu (
presque 1/2h a pied je crois!). Il y avait encore beaucoup de monde bien qu'apparemment la moitier était déjà partie! Mais la musique continuait et c'était très sympa. Del a été ravie de se remettre au Djumbe, je m'y suis également essayée et...euh bah je faisais surement n'importe quoi! Bref c'était sympa, et le mieux, je n'ai vu personne bourré! Ca fait plaisir! ;-)
Retour à pied à la maison. On est arrivée vers 4h du mat, qq minutes seulement après les filles! Je ne pensais pas que ça allait s'eterniser chez Jane également! :)
Les photos ici

Le reste du WE a été tranquille. Déjà le temps n'était pas génial, et puis il fallait ratrapper le sommeil perdu! :) J'ai un peu profité de la neige dimanche après-midi pour quelques descentes de luge à Christie et promenade de Lily. Et en rentrant on a regarde Bridjet Jones avec delotte, le 2ème, on a bien rigolé Quant à hier, il pleuvait (donc toute la neige a déjà fondu), J'ai regardé 2 DVD (Big Fish et les Choristes!!!), promenade dans des quartiers inconnus de Toronto (!), laundry (génial!), J'aurai pu faire mieux pour une fois que j'ai un jour off en semaine pas vraiment férié...Enfin au moins je suis reposée pour reprendre le boulot (oh Joie),

Encore une fois, BONNE ANNÉE à toutes et à tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!
Je viens de regarder les dernières photos que tu as mises en ligne!
Ca avait l'air délicieux!!!!!!!!!!

Tu as raison: c'est dur de se remettre au boulot. Bon courage, encore 2 jours et demi et c'est le week-end :)

Anonyme a dit…

Au fait, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce froid. Tu vas et viens... moi, quand il fait près de zéro, une fois que je suis rentrée chez moi je n'en bouge plus! Vraiment l'année 2002-03 au Québec m'a paradoxalement rendue plus frileuse que je ne l'étais avant!
Ici on a eu quelques jours de "grand" froid, et ça suffit; j'en ai quand même profité, c'est vivifiant de se ballader en plein air, mais STOP!!! Le soleil revient, et tant mieux.

Anonyme a dit…

On est rentré a plus de 5h map oule!! tu étais pompette?? ;)