lundi 6 février 2006

Update and pictures

Bon alors déjà voilà les photos de Montréal, et, puisqu’il n‘est jamais trop tard, celle de Killarney (camping datant de mi-octobre !!)

WE trankilou et chargé à la fois (un peu contradictoire moi!). Déjà il faisait un temps de BIP donc ça tombait bien. Ça a été la tempête tout le WE, un vent effroyable, il est tombé de tout de la grêle, de la pluie (mes shoes ne sont pas encore sèches) et hier soir enfin de la neige (2 petits cm au sol ce matin, mais au moins hier soir j’étais dessous (et dessus)),

Ce WE j’avais un workshop donné par Adri et Tiago sur la présence sur scène, donc bien sûr en relation avec Maracatu. 3x3h de jeux, d’impro, de gros délires!! J’avais un peu peur (oui, vous me connaissez, suis plutôt à rester discrète moi!), mais nous étions seulement une quinzaine, entre nous, et finalement on se lâche ! Je crois que je n’ai jamais autant rigolé de ma vie (ce qui est très douloureux quand on a une micro déchirure musculaire au ventre!!! Heuresement au 3ème jour je ne sentais presque plus rien!). C’était super. On faisait des jeux qui demande à être attentif et agir rapidement, des genres d’impro par groupe de 2/3 (triangulation) et on a fini hier par chacun à notre tour prendre le sifflet et prendre la place d’Aline, c’est-à-dire chanter une chanson et diriger le groupe! J’ai été super nulle, mais c’est pas grave. Peut-être que je pourrai quand même monter mon groupe de Maracatu en France en rentrant ! lol Là je suis en train d’hésiter à m’acheter un alfaia. Mais ce n’est vraiment pas donné et puis je ne sais pas comment le « régler », enfin ça doit s’apprendre….bref j’achète ? J’achète pas ?
Nous sommes tous ensuite allée chez Therese pour un BBQ (Picania encore une fois !), j’en ai même préparé un et ce n’est en fait pas dur du tout ! hummmm

Piscine : Dimanche, la piscine est gratuite à l’Athletic Centre (mon cher centre de sport adoré qui me manque énormément !!) de 13h30 à 15h pour le public et ce, pendant l’année scolaire seulement. Ca fait un certain nombres de dimanche que je veux y aller mais je ne trouve pas l’horaire super top. Hier j’ai enfin trouvé le courage (et le temps !) pour y aller. J’ai entraîné Delphine avec moi. Ne sachant pas par où rentrer j’ai demandé au staff qui nous a fait rentrer par le côté membre ! J’aurai pu profiter de toutes les facilités (euh…quèest-ce que je raconte…structure ?) si j’avais pris mes affaires. Bref, ça m’a fait tout drôle de retourner à l’AC, et surtout ça se sent que je n’ai pas nagé depuis longtemps ! Va falloir que je me motive plus souvent !! Qu’est-ce qu’on se sent bien après !!

Winter festivities : pour fêter l’hiver (quel hiver ??), il y a des événements dans la ville. Je suis allée à ma pause déjeuner au Eaton Centre pour voir un petit spectacle de cirque aérien (vous allez me croire si je vous dit que ça me manque !! lol), très sympa. J’ai raté les contorsionnistes, que Del, elle avait vu par contre. Il y avait aussi un spectacle son et lumière dehors sur la place de la mairie. J’avais prévu d’y aller après mon workshop samedi, enfin d’ailleurs j’y suis allée mais il pleuvait tellement fort que je ne suis pas restée (je pensais même que ça serait annulé en fait mais même pas). Del et Nico m’avaient dit que la première demi-heure était un peu lente mais qu’ensuite c’était impressionnant. Je ne me voyais pas rester tout de temps la dehors ! Tant pis. Quant à ce soir je vais au resto pour profiter des « Winterlicious ». Des restos, pluôt chics et chers, proposent un menu à prix fixes. Cela leur permet de se faire cnnaître et à prix un peu plus raisonable (mais qui reste cher quand même !!) Andréa a choisi un resto français qui fait beaucoup plus « fancy » que le Paradis. On verra bien !

Ah au fait, ça fait 2 ans que je suis à Toronto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wouah! Joyeux Anniversaire!!!

Tu sais quoi, je ne sais pas pourquoi je suis maso à ce point à lire tout le temps ton blog: à chaque fois, j'ai hoooooooonte de ne pas faire de sport pantoute!
Bon, quand il fera beau...