vendredi 7 juillet 2006

Go France Go

Bon bah comme vous le savez tous, on est en finale! hihi

Alors ca c'est la delotte le jour de la demi-finale à son bureau:
Elle a un beau bureau la veinarde!!

Et ça c'est notre appart! (pas beson de preciser l'étage!)
Ruby elle est contente, ça lui complète son rideau qui ne fait pas toute la largeur de la fenêtre!

Hier je ne me suis pas fait taper dessus par mes amis Brésiliens. J'ai eu droit à un "Hello Happy French Girl" et des "Congrats". C'est marrant car que ce soit au boulot ou ailleurs, tout le monde ne parle que de foot et me félicite! C'est gentil mais en même temps c'est pas moi qui cours pendant 90 minutes! ;-) C'est la même chose pour Del.

Pour revenir au match France-Brésil, en fait les maraca peeps ne sont même pas allés voir le match dans le bar car apparemment ils ne le sentaient pas. Ils étaient très déçus, mais sont contents pour moi! :) Il y en a qui peuvent même continuer à suivre maintenant car c'est trop dur pour le moral!

Sinon mercredi c'était marrant après le match. Del et moi allions au Beach volley alors on a traversé un bout de la ville avec nos drapeaux. On s'est fait klaxonnées en route, même par des Portugais. Plein de personnes nous dmandaient qui avait gagné (bah à votre avis!!), même une conductrice s'est arrêtée au milieu d'un carrefour pour ouvrir sa fenêtre et nous demander le score! mdr! Nous avons fait un détour sur King Street, devant un bar français, Le St Tropez. Il y avait pas mal de monde. il y en a des français finalement à Toronto! Je pense que l'atroupement des français se fera là si on gagne. Nous on a décidé d'aller au Drake Hotel, un peu plus loin. Il y avait une annonce du Consulat Français pour cet endroit alors j'espère que ça sera bien!

Le WE s'annonce encore busy busy! En tout cas on sera avec vous français dimanche! (ici le match est à 14h).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

huhuh, j'aimerais bien être là-bas avec vous dimanche :)

ps. j'attends ta participation à mon petit jeu... ;)