lundi 17 juillet 2006

Je l'ai fait!!

De quoi vous allez me dire?! Suspense suspense...! :)

Alors mon WE (oui ou petit retour en arrière...). Je ne me rappelle même plus ce que j'ai fait...
Ah oui il faisait très beau et très chaud, d'où tennis à 8h du mat! (pffff, c'est dur!).

Samedi j'ai passé l'après-midi sur St Clair où il y avait le festival "salsa on St Clair". Je n'ai pas trop vu ce qu'il y avait car nous jouions 3 fois en tout! Donc entre les différents sets, c'était repos à l'ombre!! C'était très sympa en tout cas, beaucoup de monde, les gens qui dansent sur le rythme de la musique, c'est ce que j'aime voir quand je joue! Il faut encore que je souris un peu plus, j'ai une tendance à être un peu trop concentré par moment! :)
Après cela nous nous sommes rendus chez un des Brésiliens pour une petite soirée sympa (pfff, il faut vraiment que je me mette au Portugais! (c la nième fois que je dis ça déjà...!).

Quant à dimanche, après un passage rapide à la distillerie où il y avait le festival du cirque, nous sommes allés sur les Toronto Islands pour une après-midi plage. ahhh, trop bien, je me suis vraiment sentie en vacances!! Qu'est-ce que c'était agréable. Il y avait un monde fou et nous avons attendu presque 1h le ferry (ok, je compte peut-être l'attente des retardataires et les 10 min de ferry dans cette heure!). Rapide pique-nique avant de ... NAGER!! Et oui, après 2 ans où j'ai toujours entendu qu'il était très déconseillé de se baigner dans le lac Ontario (pollution oblige) et où je n'ai jamais trempé plus que mes pieds, là je n'ai pas pu résister à la tentation. Sur les îles c'est censé être plus propre. Bon là où on était c'était pas terrible, mais bon tant pis hein! Bref, c'était très agréable. Petite baignade entre 2 partie de Beach Volley, frisbee dans l'eau, pétanque!! un peu moyen dans le sable quand même, mais ça a beaucoup plus à Jordan!!). Puis un petite pause glace s'imposait, et repos à l'ombre d'un arbre...
Quelle journée! ah, j'aimerai encore y être.
Résultat, des bonnes couleurs (mais je n'ai pas tant cramé que ça en fait, ouf!!), excellente nuit, prête pour commencer une nouvelle semaine de boulot, et puis ça va, pas de séquelle de ma baignade (jusqu'à maintenant!).

A refaire!! ^_^
Florent en parfait français!
Baignade, frisbee et volley...

Initiation à la pétanque pour Jordan!

Aucun commentaire: