vendredi 28 juillet 2006

j'aime pas ce temps...

Voilà toute la semaine et ce encore pour les jours à venir la météo c'est ça:
Sans compter le facteur humidité. Alors c'est casse-pied car du coup on ne peut rien prévoir. Le truc c'est qu'il fait très beau et tout d'un coup, rideau de pluie. Et puis le soleil revient et le sol sèche assez vite. Mais ça arrive tellement vite que c'est dur de planifier quoique ce soit...J'espère que ce WE ça va aller...Rien de plus déprimant de rester enfermer un WE d'été.
Le 2ème gros problème est comment s'habiller! :) Parce que dès le matin il fait bien bien chaud, mais au boulot, je me les pèle!!! La clim est trop froide c'est vraiment horrible. J'ai même emmené un paréo pour me couvrir les jambes quand je suis au boulot. Idem au resto ou au ciné. L'hiver c'est surchauffé dans les buildings et l'été c'est surrefroidit (! ça se dit ça?!).

Parlant de ciné je suis allée l'autre jour voir une avant-première gratuitement (j'ai des amis qui trouvent toujours les bons plans sur Toronto!): Little Miss Sunshine. J'ai vraiment rigolé! Pourtant je ne rigole pas facilement au ciné, enfin je rigole mais doucement, pas aux éclats, alors que là oui, j'en avais les larmes aux yeux presque! Bref à voir si vous voulez vous détendre.

Durant l'été, tous les jeudi a City Hall il y a les "Tasty Thursday": stands de nourriture internationale, un peu hors de prix pour des mini quantité.
Nous y sommes allés avec des collègues de boulot. On a pris ce qu'on a trouvé de plus raisonnable et meilleur prix/quantité (et où il n'y ait pas une queue trop énorme). J'ai mangé ça (latino). Bon ça ne donne pas spécialement envie mais c'était bon (porc avec du riz, une omelette de pomme-de-terre et de la salade). Et on a mangé assis sur l'herbe (humide de la dernière pluie). C'est toujours agréable de manger dehors...
J'ai aussi eu une bouteille d'eau gratuite (ré-utilisable) après avoir fait un test (il fallait goûter différentes eaux). Et bien résultat, je suis incapable de différencier l'eau du robinet de l'eau d'évian! :)

Voilà, rien de bien particulier autrement! Bon week-end à tous!

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut !!!
j'espère que vous allez bien et que vous profitez (visiblement oui) de l'été ! Ici il fait chaud, très chaud ! Nous avons joué à midi sous le soleil au tennis avec Laetitia. Bref : insolation pour tout le monde ! j'ai vu les photos de vous il y a quelques années, j'espère que tu les plubiera un jour sur ton blog ;) Salut à tout le monde !