lundi 20 novembre 2006

Bon cop Bad cop

Voilà, c'est le film que j'ai vu samedi soir au ciné (3 mois après sa sortie!! Merci Bloor Cinema) et je le recommande! L'histoire en elle même n'a rien d'extraordianre (les meurtres) mais les dialogues sont très très drôle, beaucoup de clichés sur l'Ontario et le Québec. J'ai passé un très bon moment!! Et pis finalement, le Québécois, c'est pas si pire, ça se comprend! huhu En fait quand je ne comprenais pas, c'est quand ils parlent super vite et alors je n'ai même pas le temps de lire les sous-titres!! (en anglais). Bref à voir! :)

Et puisque je parle d'accent et bien je voulais vous dire que Sev elle commence à avoir des p'tites intonnations québécoises, à mettre des "là" à chaque fin de phrase et des "Fait que... c'est ça"! ;-) mais c'est joli, sur un fond d'accent du sud ouest! hihi (elle va me tuer!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais adoré ce film et j'espere le trouver! Nat si il se vend au canada, je veux bien que tu me l'achete! (contre remboursement bien sur!!) enfin jirais voir sur internet qd meme, ca doit etre trouvable!

Anonyme a dit…

Hihi c'est marrant comme on chope vite les accents. Nat, tu te rappelles, à la fin de notre petite semaine à Cassis avec les autres, on parlait un peu avec l'acceng marseillé :D

Anonyme a dit…

O_O non mais!!! méchante va!! :p
C'est marrant venant de celle qui se rappelle plus de certains mots français!! Pis .... bouhhhhhh!

Nat a dit…

roooh Sev, je rigolais. J'étais pareil à Montréal. Et encore tu es meilleure que moi car tu n'as pas l'air d'utiliser le "C'est pas si pire"! hihi
Enfin ça va tu as toujours l'air de venir ici alors tu ne m'en veux pas trop! :)

Anonyme a dit…

Si je t'en veux bcp!!! :p