lundi 20 novembre 2006

Filipino Influence

J'ai accompagné Ruby au "Filipino store"! depuis le temps que je traîne avec des Philippins, il fallait bien que j'y aille! Et en plus ce n'est vraiment pas loin, ça monte, c'est tout!! (d'ailleurs pour Estelle: St Clair est toujours en travaux, ça n'avance pas bien vite!!). Voilà mes achats:
Le pain s'appelle "Pan de sal" (je crois!) et est délicieux, ça ressemble un peu à de la brioche. Miam. Le poisson est du tilapia, réchauffé au four et servi avec du riz et des tranches de tomate, un régal! Les boîte de thon, il y a différents goûts. Ruby m'a fait goûtée un fois l'afritade. C'est très bon, avec du riz! :) C'est pratique quand je n'ai pas le temps de me préparer mon déjeuner. Par contre il faut que j'ouvre la conserve chez moi et que je transvase dans un tupperwear (J'ai jamais sû comment écrire ce mot!!) car ici ils ne connaissent pas l'ouverture facile des conserves!! et puis voilà, le reste ce sont des nouilles instantanées (pratique en cas de flemme aussi!), une sorte de gelée de noix de coco au sirop et du jus de mangue!
Maintenant que je sais où est le magasin, je vais y retourner plus souvent!

Sinon j'ai parlé avec papa, soeurette et nouveau papa (c'est à dire frérot) et bien je me sens beaucoup mieux! J'ai appelé du boulot (en utilisant ma carte hein! et pendant ma pause déjeunée (prolongée!) et le soir) et je les entendais très bien! J'appelle jamais de chez nous car notre connection est très mauvaise, que ce soit internet ou le téléphone, alors c'est super casse-pied. J'aimerai bien appeler plus souvent, mais je ne vais pas appeler du boulot tout le temps quand même!! Nous avons bien papoté, et donc non, je ne rentrerai pas pour Noël (J'ai dit à mon boss que j'étais tante maintenant mais il m'a pas donné des jours pour autant! lol). Donc Sev, je t'attends de pied ferme à Toronto pour le WE!! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça, c'est une cuisine que j'aimerais bien goûter dis donc!
Je compatis avec toi ma p'tite Nath, moi aussi si j'étais tata je serais triste de ne pas pouvoir voir ma nièce ;'(
Tu tiendras le coup?

Anonyme a dit…

oki ben tu me dis les dates et on s'organise! :)

Nat a dit…

LT, vient me voir et je te ferai goûter tout ça! :)

J'espère bien que je tiendrai! :) Comme me dit ma collègue (dont la soeur est à Honk-Konk et a eu un bébé en février dernier), un bébé c'est mimi mais bon avant 6 mois c'est pas trop grave si je ne la vois pas!! Ça va parler bébé au boulot maintenant!! :) Et si mon frère tient bien son blog et bien je suivrai tous les progrès! Il faut que je réfléchisse à comment me faire appeler! huhu

Anonyme a dit…

@Nathalie: tu sais, c'est pas toi qui va décider mais elle qui choisira ton nom :)