lundi 6 novembre 2006

du changement

Un jour Del m'a dit: quand ça ne va pas, va chez le coiffeur! (pour résumer!). Alors c'est ce que j'ai fait! (toujours écouté les conseils de sa p'tite soeur!). J'ai été contente au moins le temps d'une soirée! J'ai plus de cheveux sur la tête (c'est l'impression que j'ai eu en me lavant les cheveux! lol). Et puis au boulot j'aime pas avoir les cheveux dans la figure. Bref. Pour ceux qui se souviennent, j'ai la même tête que lors de ma première année d'université! :)

Et puis puisque je suis dans ma crise de changement et que j'étais corvée de ménage ce WE, j'ai fais le grand ménage d'hiver (!) et changé un peu la dispo dans ma chambre. Pas grand chose, j'ai tourné mon lit de 90 degrés...Mais ça fait une différence quand même. Le seul hic est que je me suis déjà cogné contre le rebord de mon lit plusieurs fois! Si ça continue je rechangerai! :)

Autrement rien de neuf, mon WE a vraiment été calme, si si c'est vrai, ça m'arrive quelque fois! Enfin j'ai quand même fait quelques découvertes:
- vendredi soir Miss Lulu m'a emmenée dans un resto de Moules-frites (entre autres!). J'ai pris des moules à la provençale... ahhh. Un peu déçue mais les frites étaient bonnes! Et le dessert aussi! :)
- samedi soir Andrea m'a entraînée à un cours de ... swing dancing!! En fait elle ne savait pas vraiment où elle allait non plus, et il s'est avéré que c'était un vrai cours, avec ensuite "practice" avec un live band. (scusez pour ce passage franglais!). Et bien c'était marrant. On a appris le lindy hop, les pas de bases, peandant 1 heure. Et puis ensuite tout le monde dansait, et il s'avérait qu'il y avait beaucoup de professionnels alors là moi je me suis sentie un peu perdue. J'ai dansé plusieurs fois quand, mais les comptes ne collaient plus. En fait c'est parce que c'étaient d'autres sortes de swing: charleston, etc. L'avantage d'être une fille c'est qu'il suffit de suivre! hehe (mais le charleston j'ai pas tout suivi quand même!!). Et puis la musique était sympa! Bref je me suis bien amusée et pourquoi pas sortir dans des "swing dance club" maintenant! :)

Contrairement à ce qui était prévu, le temps n'a pas été trop moche. Il aurait même fait bon si le vent ne soufflait pas autant. J'ai donc décidé de marcher un peu. Je suis passée par plusieurs parcs, juste pour le plaisir de marcher dans les feuilles mortes!
On voit encore plus d'écureuils, bah oui c'est plus dur de se cacher quand il n'y a plus de feuilles!! :)
Vous remarquerez l'attroupement de personnes avec leur chien! C'est toujours comme ça dans les parcs (à chiens!). J'en suis sûre que même les gens se donnent rendez-vous pour promener leur chien! Ils papotent pendant que les chiens jouent, font leur besoin, etc. Ça doit en motiver certains à sortir!
Et puisque je parle de ça, je voulais savoir comment était la situation des crottes sur les trottoirs à Paris maintenant? Car on a vraiment une mauvaise réputation sur ce sujet!!! C'est limite la 2ème réflexion que l'on me fait après "Paris est une ville magnifique"!
Ici c'est vraiment très très rare que j'en vois sur le sol, d'ailleurs je ne regarde même plus où je mets les pieds. Et je me disais que c'était sûrement pour ça que tout le monde regarde ses pieds en marchant à Paris, et non pas pour éviter le regard de l'autre!! (ou peut-être bien les 2!). Sur cette réflexion existentielle, je vous souhaite une bonne nuit / soirée! :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon alors elles étaient pas si bonnes que ça les moules? zut alors, va falloir qu'on ressorte pour essayer ailleurs ;) pis tes cheveux sont supers, moi j'trouve!

Anonyme a dit…

Paris est toujours une ville aussi dégueulasse qu'avant. Le week-end dernier j'ai justement mis le pied dans une merde de chien, j'ai pesté comme une folle dans la rue, et toute la soirée je me suis essuyé les pieds dès que je trouvais une surface adaptée. Quelle horreur.
Je hais ces gens qui sont pas capables de ramasser les dégâts de leurs braves sacs à merde.
On devrait faire comme en Allemagne: faire des prélèvements ADN des déjections et envoyer une note au propriétaire!

Sinon oui, Paris est toujours aussi magnifique!

Anonyme a dit…

je veux voir ta nouvelle tete!! Aller zou! une photo!

Oui pour les merdes de chien, ca grouille toujours autant! beurk!

Bisouilles!

Anonyme a dit…

Moi je sais pas comment tu étais en première année de fac!! Je ne t'ai rencontré qu'en dernière!!

J'attends ta photo! :)

Anonyme a dit…

bah nous on est bien contents de voir ton parc a toutous ms c plutôt ta photo avec les cheveux courts qu'on attend!!!!! :-)

Nat a dit…

Oh bah tien j'ai plein de comment cette fois! bande de p'tit curieux! hihi Bon bah j'envoie ma photo qu'à ceux qui m'écrivent un commentaire! hihi

Merct LT pour la précision sur Paris...pfff ah la la ces gens! Moi qui croyais que ça s'arrangeait...

Lulu, les moules étaient bonnes mais sans plus...pas aussi bonnes qu'au Léon de Bruxelles...J'ai plus qu'à rentrer en France! :) (et merci pour le compliment! :)