mardi 28 novembre 2006

Été indien??

Alors qu'il neige à Vancouver, ici le temps se radoucit encore (17 degrés pour demain aprem il parait!!) Dingue! C'est le monde à l'envers!
Mais ça va rechuter d'un coup et ce sera alors sûrement l'hiver pour de bon...de la neige de la neige!! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi, toi non plus, t'as pas de neige... Ayé notre première bataille de boules de neige a eu lieu dimanche... On pense bien à vous Eastsiders....

Anonyme a dit…

Ici aussi le temps est très doux: >10° à Dijon pour un mois de novembre c'est pas normal. D'ailleurs c'est le plus chaud automne depuis 1950! Mais c'est pas une raison: je mets quand même mon manteau, sinon on dirait qu'il n'y a plus de saison ma bonne dame!

Anonyme a dit…

Aller, profites en! Dans quelques jours il fera -15 minimum pour les 4 mois a venir! :) Ici, on est dans les 5 petits degres!

Nat a dit…

je n'en profite pas vraiment mais j'avoue que c'est bien agréable à vélo en ce moment! En plus il ne pleut pas vraiment non plus. Ce matin la météo disait: now: 15, aft: 9, eve: 5. y a comme un problème non? ah et Fri: 0 feeling like -3!
Donc oui ce soir je pédale dans tout Toronto!!
Et puis on aura peut-etre de la neige dimanche!! :)