dimanche 19 novembre 2006

Un heureux évenement!!

Je vous invite à consulter le blog de frérot belle-soeur pour tout savoir!!! :)

snif snif, j'étais en vadrouille dans les bois sans signal alors je n'ai parlé à personne encore...stupide décalage horaire.
Félicitations aux parents et j'ai hâte de voir ma p'tite nièce (oui elle sera bien chouchoutée par tata! hihi)

ouiiiiinnnnnn, j'veux rentrer en France à Noël...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations, tata :) et félicitation à ton frangin et ta belle-soeur aussi!! haha, maintenant on va pouvoir parler de nos neveux-nièces, toi et moi!

ps. ton frangin ne te ressemble pas du tout, c'est fou...

Anonyme a dit…

Wouah t'en as de la chance toi!
Et comment s'appelle-t-elle, j'ai pas l'impression d'avoir lu son nom sur le blog des heureux parents!

Nat a dit…

Bah si LT, c'est elle qui a écrit (pfff, on devient bloggeur de plus en plus tôt!) et elle a signé. Si si, CÉleste c'est son nom! ;-)

Lulu, oui on va parler couche-culotte et tout maintenant!
Bouh alors je ressemble à qui dans la famille? ;)

Anonyme a dit…

A moi bien sur!! Il parait qu'on se ressemble! enfin il parait que non aussi! huhu

ah enfin, je peux enfin t'en parler!! Si ca peux te rassurer, je ne verrais pas la petite de si tot, et pourtant je suis en france moi! Je n'ai jamais 2 jours de congés d'affilé alors... a moins que je fasse l'aller retour dans la meme journée!

Anonyme a dit…

@Nat: Aaaaaah oui, mais c'est signé en tout petit, j'avais pas vu :)
Céleste! Comme la femme de Babar, c'est mignon :)

@Delotte: c'est bien, tu as trouvé un boulot alors!? Moi je trouve que vous vous ressemblez beaucoup. En blonde et brune, mais certains traits de l'une sont visibles sur le visage de l'autre. Un peu comme les deux soeurs dans les Parapluies de Cherbourg!

Les barbier de Lançon a dit…

Alors comme ça Nath, tu ne ressembles pas à ton frère ???
Coupe toi les cheveux... chatainise toi la tête (comme les barbier), et voilà
bisous