mardi 14 novembre 2006

Warehouse sales

Ça a été mon programme du WE: shopping shopping shopping! (mais pas que ça non plus, hein). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que warehouse, c'est entrepôt.
Comme j'ai des amis qui savent toujours tout sur tout, j'en ai pour une fois profiter, et je me suis ruinée!

J'ai commencé samedi avec Roots Canada. Cela se passait au CNE (où c'était un bordel monstre pour les voitures car s'y déroulait aussi le salon de l'agriculture (sort of), je devait y aller mais je n'ai pas eu le temps. Bref). C'était dans un hall: des grandes tables avec plein de vêtements. À l'entrée on nous donne une feuille avec les prix: $5 les t-shirt, $ 13 les sweatshirt, etc. Et on fouille! C'était surtout des t-shirt. J'ai trouvé quelques trucs quand même donc un sweater Beaver Canoe! Bah oui fallait bien quand même après tous mes trip canoës!!

Dimanche Cynthia emmenait la troupe de shopoholic (meaning Filipino) pour 2 autres warehouse sales, et pour une fois je suis venue avec eux. Réveil à 8h pour ça (je rêve! Et ma grasse mat du dimanche!). On a commencé avec Mikasa, comme son nom l'indique, des trucs pour la maison, enfin surtout des plats, assiettes, etc. Je ne pensais rien acheter mais finalement j'en ai profité pour faire mes premiers achats de Noël (ça doit bien être le première fois que je m'y prends si tôt!!).
Puis nous avons enchaîner avec Procter & Gamble: Pantene, Herbal Essence,Head & Shoulders, Tide, etc. Malheureusement on y est allé le dernier jour de la vente alors il n'y avait plus grand choix et plus beaucoup de marque. Moi qui comptait me ramener 10L de produit lessive, bah y avait rien! Mais bon j'ai ma provision de shampooing & savons pour un p'tit bout de temps!!

Donc ok, tout ça est moins cher (de 60 à 80% off) mais du coup on achète beaucoup et du coup bah j'ai je me suis bien ruinée ce WE!! Arrrrgh! Aller régime aux pâtes jusqu'à la fin du mois!! hihi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

çà existe à Montréal çà?? O_O

Anonyme a dit…

Les achats de Noël, déjà!!
C'est marrant, l'hiver est propice à la surconsommation, j'ai la fièvre acheteuse dès que le froid revient moi aussi :)

Nat a dit…

Sev ça doit sûrement existé! Cynthia a le don de savoir tout sur ls super soldes, etc! Ça doit se trouver sur le net!
LT, Noël va arriver vite! En général je m'y prends tjs à la dernière minute et déjà que j'aime pas faire du shopping, c'est encore pire qd c'est blindé de monde!! beark! Ça doit bien commencer en France aussi non? et donc comme ça il fait enfin un peu froid en France!! :)

Anonyme a dit…

Eh oui, les boutiques commencent à mettre leurs déco de Noël, c'est sympa!
Cette année je ferai mes courses... au Vietnam :) Ca va me changer. Occidentalisation oblige, ils le fêtent aussi là-bas, du moins paraît-il que les boutiques sont décorées.